Dans la famille « bon plan », je demande : le week-end dans un gîte de charme, en famille ET entre amis.
C’est grâce à RAMBOL® que nous avons pu partir ce week-end, dans des conditions assez exceptionnelles – et sous la pluie youhou – dans la Drôme, avec nos siouper amis, également dotés de 2 enfants.
On compte ? 4 + 4 = 8.
Parce que même avec un temps médiocre et surtout frais, eh bien prendre un rambol d’air en famille et entre amis c’est vraiment chouette.
Surtout quand on est aussi bien logés. Le choix du gîte étant, déjà à la base, primordial lors de l’organisation d’un séjour en famille. Quand il s’agit de partir en plus avec des amis ET que vous souhaitez que ces amis restent vos amis APRÈS… il faut miser sur l’espace, le confort et… la possibilité de dégager les mômes dans un grand jardin.
Et c’est bien ce que propose RAMBOL® aux gagnants de son jeu-concours ! J’vous explique.
En fait, ces conditions fabuleuses dont je vous parle aujourd’hui, vous pouvez également y prétendre ! En effet, vous avez encore quelques jours pour participer au jeu-concours organisé donc par RAMBOL® pour gagner le même week-end. Au menu pour les gagnants : le choix entre la Drôme ou la Dordogne, un séjour de 3 jours et 2 nuits dans un gîte pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes, sans oublier un défraiement pour le voyage et l’alimentation de 1000€. De quoi passer, comme nous, un week-end très sympa, reposant et donc bien salutaire et en plus d’inviter vos amis !
La preuve en image.
Le gîte est pour moi le type de logement que je trouve le plus adapté quand on a des enfants en bas âge. Vous avez de l’espace et la possibilité de faire à manger à vos heures (et non pas devoir attendre le service du restaurant). En général, les draps et serviettes sont inclus dans les locations et vous pouvez demander à faire installer un lit bébé. Au gîte où nous étions, il y avait également à disposition des chaises hautes.
Nous étions donc logés au Domaine de Vincenti : tout près de la charmante ville de Crest (prononcez « craie » pour ne pas avoir l’air idiote comme moi) avec son donjon médiéval classé monument historique et son marché du samedi matin ! Le Domaine propose plusieurs gîtes (6) mitoyens, situés dans un très grand parc avec piscine (clôturée !), tennis (clôturé), balançoires (non clôturés – bon j’arrête).
Les gîtes sont nickel, refaits à neuf en 2008, mais on a l’impression que les travaux datent de l’été dernier ; très spacieux, nous avions le gîte « La Scie » : 5 chambres, 2 salles de bain, une grande pièce à vivre, tout le matériel nécessaire à la survie de 2 familles à savoir : une machine à laver le linge, un lave-vaisselle, une cafetière Nespresso et 3 WC. Accessoirement, une cheminée, mais qui faisait trop de fumée. On a senti le bois quelques heures… Le WIFI ne fonctionnait pas (malheur !! mais je n’ai pas quémandé, petit week-end oblige)
Les enfants ont trouvé des petits jeux d’extérieur (ballon, petit tracteur, raquettes, etc.)
Une excellente adresse pour un séjour en moyenne saison, car j’émets une réserve sur le côté « mitoyen » qui peut peut-être devenir pénible quand tout le monde fait son barbecue et dîne dehors devant vos/leurs fenêtres… J’ajouterai également qu’il y a tout de même quelques nuisances à l’extérieur : ligne TGV et route bruyante. Fenêtres (double vitrage) fermées : aucun souci. Mais je ne garantis par l’été…
16 commentaires
Oh c’est bien beau tout ça et qu’avez-vous visité ? le marché le donjon je suppose ? La piscine 😡 vous avez pu ?
Merci pour ce beau concours ! C’est vrai que ce serait sympa de partir entre amis. J’ai encore pas fait avec enfants 😉 trop peur des enfants des autres 👿
Je les connais depuis qu’ils sont bébés ces enfants là des autres, donc ça va 😉 Sinon, non, on n’a rien fait, car on y était juste le samedi et le dimanche matin. Le marché seulement. Le donjon je le connaissais d’avant. Et la piscine : mouhahahha (je l’ai pas dit qu’il faisait 14° ?)
ah oui ça craint pour la piscine. Sois pas triste, le scénario d’un été pourri se précise alors même à une autre date tu n’en aurais pas profité 😉
Coucou, merci pour ce concours auquel j’ai participé! je croise les doigts pour que je gagne!
je te le souhaite !!
Merciiiii :kiss:
Merci pour le concours, j’ai tenté ma chance 🙂 Super si vous avez passé un bon week end, ça donne vraiment envie !
ça fait du bien oui :angel:
C’est cool cette petite escapade ! Heureusement que vous ne campiez pas ! 😉
AH AH AH mais quelle idée !
Le principal, c’est d’avoir de l’espace pour « lâcher les fauves », non? 😉
PARFAITEMENT !
J’adore ce genre de week-end, je note l’adresse. Le gîte avait vraiment l’air top.
Tu m’as donné envie alors j’ai joué au jeu on sait jamais
Je viens de m’inscrire au concours et j’opte pour le gîte de la Drome Les chamois !! Bon ok… j’ai pas encore gagné. Croisez les doigts pour moi les filles !
[…] la chance de partir en week-end avec des amis grâce à un concours auquel je vous avais soufflé ici de […]