Ba écoutez, ce qui est le plus pénible finalement c’est de se faire traiter de « veinards » à tout bout de champs par une bande de parents jaloux. Et je ne parle même pas des « profitez-en » en boucle.
Mais évidemment qu’on en profite bon sang !
AH AH AH
La gestion de l’agenda, aussi, s’avère compliquée : c’est qu’il n’y a que 7 jours par semaine pour caser tous ces rendez-vous remis à plus tard pendant l’année « à cause des enfants ». Et il y en a un sacré paquet. Résultat des courses, je suis prise tous les midis et presque tous les soirs. Je ne vous raconte pas la difficulté pour trouver à chaque fois un resto ou autre bar sympa… HEUREUSEMENT qu’on est à Paris hein. Il y a du choix. J’alterne entre bières et vin italien dernièrement.
ça pique juste un peu le matin, rapport au fait que je n’ai pas l’habitude
Fort heureusement (bis), le week-end je peux dormir jusqu’à midi, ce qui fait que je zappe le déjeuner. Hop, une recherche de resto en moins à gérer.
…
Phase Nawak, je vous avais prévenu.
2 semaines de séparation, autant être claire et honnête as usual (je travaille mon anglais) : ils ne me manquent pas (encore)
Mon père réussit à m’envoyer des photos de son smartphone (comme quoi tout arrive), pour la minute « gniiiiii ils sont mignons tout de même » (en photo) du jour
Je vous laisse, je vais ranger (oui c’est ça aussi, la phase nawak) en écoutant de la VRAIE musique, à FOND.
9 commentaires
Qu’est ce qu’elle a des grandes jambes ta Choupie!!!
En tous les cas profite, nous on en profite pour se faire des séances de ciné et manger à n’importe quelle heure, en buvant tranquillement notre verre sans être dérangé toutes les 2 secondes.
Désolée mais je suis obligée de le dire : je te déteste ! après 1 semaine de supplication les grands-parents des miens les ont pris …………….3 jours (j’ai bien 3 jours pas 3 semaines !). Mes parents à moi habitent à l’autre bout du monde et ne sont d’aucune aide……..Bon le moindre mal c’est que depuis qu’ils sont tous petits on a une nounou à domicile presque à plein temps ce qui leur permet d’éviter centre aéré et colonies , et qu’on habite près de la mer donc, même en Normandie, à partir de mi juin ils sont à la plage tous les jours…
Cela dit je rêve de 2 semaines peinards pour allez boire un verre avec les copines et faire du sport et écouter de la vraie musique !
bises quand même, je lis ton blog depuis 5 ans, BRAVO
De la musique à fond – MA musique -, des restos, des grasses mat’… Ne t’étonnes pas de devoir subir une certaine dose de jalousie !! Ce serait exactement ma définition des vacances en fait, donc je m’interroge : pour moi les vacances avec enfants sont-elles une corvée ?? il y a des jours où je me fais honte… Mère indigne… 😡
Qu’ils sont beaux tes petits, même avec le visage flouté !! Bravo au grand-père pour sa maîtrise du téléphone-photo, mes parents n’en sont pas encore là, ils commencent tout juste à savoir envoyer des SMS !! 😀
J’aime beaucoup le chapeau rose de ta fille !
Donc, enjoy !! (puisque tu entretiens ton anglais 👿 )
Tu me fais rêver là quand même ! Ici on n’a eu 3 jours sans enfants la semaine dernière donc on n’a pas eu le temps de profiter autant et de faire tout ce qu’on voulait.
Bon ben amuses toi bien ! (j’évite le « profite » pour le coup hein ).
Et cette photo de tes loulous est super chou 🙂
Veinards ….. profitez-en ! 👿
Rhhaaa …
15 jours ici aussi à « profiter » et à faire comme si on était djeuns !
On part ce soir récupérer le môme et entamer les vacances familiales …
Il était temps, j’étais à un verre à pied de sombrer dans l’alcoolisme … mouhahahaha !!!
Bonnes vacances E-Za !
On s’apprête à aborder 2 SEMAINES sans enfants nous aussi 😀 Plus que quelques jours 8)
Il faut profiter de ce petit goût de liberté, qui, au final, fait du bien à tout le monde : parents et enfants !
Ben c’est vrai que nous aussi, on apprécie quand les enfants sont partis quelques temps ! Il faut dire que l’on est 8 à la maison (famille recomposée), alors lorsqu’ils sont chez leurs autres parents respectifs… cela fait du bien pour se ressourcer et être en pleine forme pour leur retour ! Il ne faut pas culpabiliser !