Étant donné que les vacances scolaires cette année ont un tantinet tendance à mal tomber, la solution la plus simple pour cette semaine fut vite trouver : direction le Sud. Chez papy et mamie.
Comme à chaque fois me direz-vous ! Certes. Pour les enfants. Sauf que j’ai décidé de les accompagner pour passer aussi un peu de temps avec mes parents. Nous voilà donc, dans le Sud, à prendre l’air, mon ordinateur, mes cahiers, mes enfants et moi. L’Homme lui, n’a pas la chance d’être à son compte et de choisir d’où bosser.
Du coup, je travaille, car non définitivement l’activité ne peut pas s’arrêter un 16 décembre, mais plutôt un 23. Mais je prends l’air également. Bien sûr, il suffit que je débarque pour que le Var se retrouve en alerte orange (tempête)… les mauvaises langues diront que je porte la poisse.
NIA NIA NIA
EN ATTENDANT AUJOURD’HUI, il faisait 17 degrés et j’ai senti la chaleur du soleil sur mon visage. ET TOC.
Et vu le contexte, je peux vous dire que voir les enfants courir, contre le vent en hurlant de rire… les regarder sauter, grimper, se laisser tomber dans les dunes de sable… et bien, ça fait un bien fou.
Bon et puis… on s’est fait des potes
BISOUS et passez de belles fêtes de fin d’année
4 commentaires
Le grand air, un Mars, ah non, la Mer et ça repart…
Quelles belles couleurs ! Et puis ils ont l’air chouettes tes nouveaux potes !
Je te comprends !!! Des que je retourne là bas
voir la famille cest un bonheur total !!! Comme
Le bord de mer on y est souvent on a fait l’inverse
On profite de la capitale . Bonne fête à toi !!!
Alerte orange ! ??? t’as aussi le pic de pollution ?
nan ? bah tout va bien alors !
Belles fêtes !
Ton article me donne des envies d’évasion. Tes photos reflètent à merveille la beauté de cette région. Tu es très chanceuse de pouvoir y passer quelques jours. J’espère que tu as bien profité bien de cette escapade.