… bonne fête à nous, les mamans, à toutes les mamans, working ou non, indignes ou parfaites, bonne fête aux mamans !
Je vous laisse, j’ai reçu ce matin une sublime mini planche à découper le saucisson le pain, pour pas, je cite « abimer la table »… mon 1er cadeau de maman, j’espérais un collier de nouille, mais je suis tout de même comblée, vous imaginez !
Et vous qu’avez-vous reçu de vos chers petits anges ?
11 commentaires
Moi, une photo de ma puce (qui a bientôt 11 mois )découpée en coeur, avec un poème et l’empreinte de sa main en peinture. Le tout dans une jolie enveloppe décorée. Merci … la crèche !!! Bonne fête @ toutes les mamans !
Une plante dans son pot décoré
Un vase peint.
J’ai mis en ligne les photos des oeuvres de mes anges.
J’ai fait pareil que Lystig et j’ai eu des « fleurs » et un bracelet en bois et bien sur un poème…
Bonne fête e-Zabel 😉
(Le bon coté des choses pour toi, c’est que tu as pu souhaiter « Bonne fête à Maman » au p’tit déj. ^-^)
J’ai eu une photo du chérubin avec en décor un coeur sur lequel est écrit « Bonne fête maman » …tout ça dans un coeur en papier colorié par le fiston et avec écrit « pour une maman en or »…merci la crèche !
J’ai eu du pain en forme de fleur car l’aveille à la crèche ils ont fait une visite chez le boulanger
oups….. la big faute d’orthographe « la veille »
@Barbara et @Lystig : bienvenue !
@MaMamanAvantTout : merci euh, oui c’est un avantage certain en effet !
@chocoladdict et @dragona : c’est quand même chouette les trucs que font les crèches
Un magnifique portrait de ma Pupuce dans un cadre customisé par la main de Pupuce et un poème récité par TiBiscuit! Je n’en demandais pas plus 😉
j’ai la chance d’avoir porté le collier de nouilles il y a quelques années, moi j’en suis aux poèmes :cette année mon fils chéri m’a dit qu’il serait bien que j’arrête de crier et que j’arrête de fumer… prend ça dans la g…. mais en vers, s’il vous plait !!
Moi aussi j’ai eu droit à mon poème.
Un de mon fils ainé de 7 ans et demi, et un autre qu’il a rédigé au nom de son petit frère de 17 mois . J’ai regretté amèrement le miroir atrocement laid de l’année dernière. Car cette année, en vrac, je suis:
– Douce comme un agneau
– Adorable comme un cheval (oui, vous avez bien lu – un cheval)
– C’est dommage que je voyage autant parceque l’on peut pas se voir aussi souven t qu’on le voudrait (un remerciement tout spécial à l’instit qui a laissé passer ce coup de poignard dans le dos , que j’ai retrouvé à la fois dans la vesrion grand garçon et dans la baby version…)
Tout çà pour dire que cette année le bilan fête des mères a été un peu mitigé, disons que j’ai un peu pleuré toutes les larmes de mon corps, mais j’ai mis çà sur le compte du bonheur et de l’émotion de recevoir un ausi chouli poème…
Je suis maman d’un petit bout d’un an… Comme tu t’en doutes je rêve du collier de nouilles, tu t’es fait eu dis donc faut réclamer lol
Alors mon petit boubou, il sait bien pianoter, avec une maman internet addict, normal tu me diras! du coup il m’a dégoté des places pour le concert de Renan Luce! Sisi! *sifflote* Elles étaient accompagné d’une magnifique carte crabouillage !