ça caille ce n’est pas un scoop, je voulais juste en profiter pour faire un peu de pub sur le sujet :
– avec mon guide pour « prendre soin de bébé en hiver » sur AvisdeMamans. Vous y retrouverez citées mes deux produits cold cream préférées : Avene (sachant que la Klorane est très bien aussi) et l’hydra stick lèvres (et zones sensibles) Mustela
– pour les magnifiques doudounes 7zétoiles (de luxe mais vraiment quali, avec des matières techniques anti-froid)
Ma préférée, en solde actuellement, c ‘est ici, du 2 au 7 ans.
7 commentaires
Et les gants, M’dame ?
En fait, c’est moi qui aurais besoin d’une doudoune 😉
Je suis Avene-addict moi aussi, pour toute la famille. Et « Crème de 8 heures » d’Elizabeth Arden pour les lèvres et les pommettes gercées, pour toute la famille également, même si le tube coûte un bras et si on ressemble à un ver luisant orange quand on s’en tartine la tronche. Homeoplasmine aide bien aussi à cicatriser les gerçures, et au moins ce n’est pas orangé…
Elle est belle, la doudoune !!
Je suis atterrée de voir autant de gens sur le quai du RER qui n’ont ni bonnet ni gants et qui se plaignent d’avoir froid. C’est quand même pas compliqué de comprendre que si on s’emmitoufle mais qu’on ne protège pas les extrêmités, même un manteau « spécial Arctique » ne tiendra pas chaud… Au moins je trouve les gamins de l’école de ma fille plutôt mieux équipés cette année que l’année dernière, tant mieux.
MAGNIFIQUE DOUDOUNE Mais elle coûte un bras, même en soldes… j »‘ai investi dans un combi pilote pour ma louloute de 14 mois, la doudoune ne suffisait plus.
super plan chaleur ta doudoune (pas vraiment pour le prix encore que vu la quali…) mais il me faut la taille au-dessus :S du 8 ans ce serait mieux pour faire 2 hivers 😉 Ta choupie en porte une ? Elle mesure cb ?
je vais chercher la cold cream cet après midi !
Merci pour les conseils Cold Cream, c’était ce qu’il manquait! Parce qu’à part ça, je suis équippée, le seul souci étant de convaincre ma charmante fille en pleine période du non de ne pas retirer moufles et bonnet (« soupir »)