Monoprix. En tant que cliente plus que fidèle – en bonne parisienne que je suis – je ne pouvais passer à côté de leur nouvelle campagne de communication institutionnelle. Surtout que le slogan « vivement aujourd’hui« , mais aussi l’angle de celle-ci, à savoir : un bon coup de LOL sur cette ambiance de crise, m’ont vraiment beaucoup plu !
Que j’aurai adoré tourner cette publicité enfant. Que de souvenirs en la regardant… rhoooooo les batailles d’eau au lycée, la fin de l’année approchant, ce n’est pas si loin… si ? bon…
Bref, si vous avez, vous aussi, envie d’un quotidien qui fait splash, découvrez le nouveau film de Monoprix : la bataille d’eau
Une vraie explosion de joie, de bonne humeur et de bonheur ne pouvait avoir lieu qu’avec des enfants qui s’amusent.
Regardez la vidéo !
Depuis quelques mois, les packaging des produits « Monoprix », si vous les connaissez, ont pris une jolie tournure humoristique comme j’aime. Un petit exemple avec le dissolvant en bain : Vala, c’est simple, drôle, ça casse un peu les habitudes, je suis fan ! Voilà donc encore une belle promesse de surprise et d’innovation de la part de Monoprix pour ses clients. Cela a le mérite de changer des traditionnelles bataille d’offres promos. A suivre donc ! Pour en savoir plus : monoprix.fr
5 commentaires
J’adore Monoprix… plus que fan!
Leurs slogans packaging sont absolument irresistibles et drôles!!
Et comme toi, la campagne de pub fait revenir pleins de souvenirs…
🙂
j’aime beaucoup moi aussi les produits monoprix. et je suis fan de leurs fringues enfants !!
Moi j’ai pas compris la pub!!!! au début je pensais que c’était pour un nouveau jeu sur console!
La pub est excellente…une fois ou deux.
Là c’est too much je trouve.
Mais Monop c’est chouette, dommage que celui de mon quartier soit si petit et si peu achalandé…
La pub de monoprix est d’un enrichisement constant vers le futur Cette campagne de pub comme le dit notre chere leaticia fan inconditionel de monoprix. Il est de notre devoir de conserver cette entreprise de renomé internationnazl avec un import et export tres consequent permettant ainsi de développer leur s produits a travers le magreb en suivant des termes desimplicité et d’humour .