C’est assez rare, certes, que je refasse un bon en arrière de quelques années, mais je sais qu’ici, vous êtes nombreuses à avoir remis le couvert, comme on dit par chez Tante Suzanne.
Pourquoi vous parler de location de tire-lait électrique ? Eh bien tout simplement parce que j’ai découvert il y a quelques semaines l’existence de Suckle… et qu’en parlant avec Christelle, adorable tenancière de cette boutique un peu particulière – la boutique hein, Christelle, elle, a l’air normale ! BREF, en échangeant avec elle, j’ai appris quelque chose. Car non, je ne sais pas tout, je n’arrête pas de le dire à Choupie pour pas qu’elle ait trop la pression, pauvre puce.
Plus sérieusement j’ai donc découvert qu’avec une prescription médicale, une jeune maman pouvait se faire rembourser la location d’un tire-lait électrique.
Eh ba ouais, je ne savais pas moi ! (et vous ?)
Vala, une sorte de scoop. J’ai donc eu envie de diffuser l’info et surtout de présenter Suckle.fr
Suckle.fr, c’est tout simplement le moyen le plus efficace et le plus rapide pour louer son tire-lait. Tout se fait en ligne.
Vous êtes à la maternité, vous n’aviez pas du tout prévu de louer un tire-lait, vous ne pouvez pas vous déplacer à la pharmacie (et tant mieux parce que finalement vous allez voir, mais sur Suckle, vous pouvez avoir nettement mieux pour moins cher…), bref, vous voyez le tableau. Que faites-vous ? Une simple connexion internet, vous choisissez en ligne le tire-lait, vous réglez par CB et hop vous êtes livrés dès le lendemain (si vous avez passé commande avant 16h) d’un tire-lait propre – désinfecté – de haute qualité sur le lieu de votre choix (donc à la maternité ou chez vous).
Excusez-moi du peu, mais je trouve cela bluffant, très pratique, surtout dans les cas très difficiles de naissance prématurée où l’allaitement peut être difficile et où le tire-lait devient, parfois, l’outil qui peut vraiment aider à sauver une petite vie…
Évidemment, le top c’est que le prix de la location sur Suckle est… égal au tarif sécu. Ce qui signifie que la maman est ensuite remboursée, sur simple prescription médicale donc, de la totalité de la somme…
Qui dit mieux ?
Moi tiens ! Après j’ai fini de louer (ah ah ah) des louanges à Suckle.
Suckle, derrière, il y a Christelle, et croyez-moi, c’est une pro, une vraie maman, disponible. Un service téléphonique vous permet de la contacter et de lui poser toutes vos questions au sujet de l’allaitement. Vous trouverez aussi sur le site des vidéos explicatives. C’est donc vraiment un service complet qui est offert sur le site.
Faites tourner l’info. C’est important. Je pense. Non, en fait, j’en suis convaincue.
Si vous voulez en savoir plus, être tenues informées des actus de Suckle et plus généralement des informations concernant l’allaitement, vous pouvez suivre la page facebook de la marque (accessoirement, je suis cachée derrière)(uh uh uh la coquine)
13 commentaires
Pour moi c’est trop tard mais c’est intéressant à savoir…
ba voilà, pareil 😉
Et ben oui, E-Za t’as raison c’est important et service tellement génial, y’a 10 ans en arrière, j’ai pas assez été informé sur les tire-laits et compagnie, j’ai tenu mon allaitement mais qui m’a littéralement épuisé, un bébé qui n’arrivait pas à téter et qui perdait du poids avec toute la pression de la famille derrière, j’ai tenu bon 3 mois 1/2 quand même mais le tire-lait si j’avais su…Excusez pour ce volet quelque peu personnel.
ne t’excuse pas, c’est hyper intéressant !! Merci
Bonne idée la commande par internet. Moi j’avais pris mon tire-lait (sur ordonnance) à la pharmacie il y a 8 ans de celà.
je trouve cela vraiment simple et très pratique 8)
J’ai déjà fait tourner l’info, j’ai découvert Suckle à la mum to be party de Lyon et j’avais fait un billet ! Bon je file, je vais liker la page Suckle 😉
oui, j’avais vu, merci pour eux 😉
ah si je savais et j’ai payé tout ça avec remboursement même si je l’ai quasiment jamais utilisé mais en cas de grave problème il faut pouvoir faire sortir le lait alors même au bout du monde, je l’ai trainé avec moi… hum que de souvenirs…
ou pas 😀
J’ai loué un tire lait pendant 6 mois, mais seulement remboursé totalement par la secu que le 1er mois. Après c’était 60% (et on me l’a dit que quand j’ai rendu la bête forcément). Du coup la facture a été très salée!!!!
Fuyez Suckle! Vente forcée !
Cette société peut paraître bien à première vue mais d’autres vous proposent de bien meilleurs conseils et prestations. Pour info, j’ai loué un tire-lait chez eux jusqu’au 13 mois de ma première fille. Néanmoins, j’ai voulu reconduire une location de tire-lait chez eux pour ma seconde fille qui a 2 ans et demi d’écart et là, je ne suis pas du tout satisfaite. Je voulais prendre le même tire-lait ayant déjà les accessoires mais possible en ligne. Donc j’ai appelé et là, on m’a dit que même après une stérilisation le matériel pouvait avoir micro-fissures et que les bactéries pouvaient y entrer et que c’était donc dangereux pour mon enfant. Donc il fallait que je rachète le set à 35€. Dubitative car le set que j’ai a été bien lavé, conservé et est nickel et étant dans le pharmaceutique, j’appelle une autre société. On m’a dit que pas du tout le set était utilisable surtout pour un écart de 2 ans et demi. Le set n’est plus à utiliser dès 6 ans d’écart environ. Donc j’ai pris à Grandir Nature et le service est top: une plaquette arrive avec le tire-lait tout sur l’allaitement, une seule feuille de soins à la fin de la location et pas chaque mois comme chez Suckle, des conseillères en lactation à votre écoute et pas de VENTE FORCÉE comme chez Suckle.
Je fais suivre à Suckle pour avoir leur « droit de réponse » ! Merci pour ce commentaire en tout cas.