Dimanche 15 Février c’est la Journée Internationale de Sensibilisation sur le Cancer de l’Enfant, une journée relayée dans plus de 60 pays mais dont personne (ou presque) ne parle dans l’hexagone. C’est pourtant l’occasion de mieux faire connaitre le cancer pédiatrique qui touche 2 000 nouveaux enfants en France chaque année et dont un quart meurent encore aujourd’hui.
Si le sujet vous intéresse… Vous pouvez vous rendre sur le blog de l’étoile de Matin, une association qui soutient la recherche sur le cancer de l’enfant et son groupe Facebook .
Voila exceptionnellement un billet un dimanche, pour la bonne cause, car il faut bien aussi être un peu sérieuse ! Ce sujet me touche. Je voulais vous en faire part.
6 commentaires
Merci beaucoup!!!
Servanne
je savais pas que les enfants pouvaient être atteints du cancer!! Merci à toi de faire relayer cette info, elle nécessite d’être médiatisée!
les larmes me viennent aux yeux, comment imaginer de perdre un être si cher que son propre enfant …
Cà me fait penser qu’il y a un bon moment que je ne suis pas allée donner mon sang. J’y vais avant la fin du mois.
Merci
Je connaissais déjà ce blog …
L’histoire de ce petit garçon m’avait beaucoup touché , tout comme celle de Lou-Salomé ( http://www.donationlousalome.org/fichiers/lousalome/intro.htm )où j’avais pleuré toutes les larmes de mon corps alors que j’étais enceinte de TiBiscuit 😥
Merci d’en parler.
Isa
HeiГџe und saftige Frauen in Ihrer Stadt wollen Sex: http://www.xn--277c.com/sexywomaninyourcity89706