Des brèves brèves ce matin, vous comprendrez vite pourquoi si je vous dis que j’ai perdu plusieurs jours de travail la semaine précédente en faisant le légume sur mon canapé…
Je vais mieux, le nouveau traitement démarre, je suis shootée aux vitamines en attendant qu’il fasse vraiment effet. Du coup ces derniers jours, j’ai bossé, dormi, bossé, dormi, bossé, dormi, bossé et j’y suis encore (à bosser). Mais avec passion et grande satisfaction. Le plaisir de travailler pour moi, avec des gens géniaux, pour des projets ambitieux, passionnants. Je ne peux toujours pas vous en dire plus, car administrativement dirons-nous, c’est encore dans les tuyaux, trop longs et trop obstrués hélas, à mon goût.
Je vous rassure, j’ai aussi pris soin de moi, j’ai vu des copines (Véro, Lamia : coucou, c’était bon de papoter). Je vous raconterai aussi mon merveilleux massage chez Bio Energie Plus de lundi dernier : 90 minutes de pur bonheur.
Les enfants vont bien (comprendre, ils sont toujours plein d’énergie et près à me pousser au-delà de mes limites de patience), mais ils sont cernés et blancs comme la neige que l’on attend avec impatience. Enfin, surtout, on l’attend à Avoriaz pour fin décembre ! J’ai réservé, pris les billets de train, trié les vêtements de ski : on est paré. Oui, déjà. Quand il s’agit de vacances, je ne plaisante pas.
Grande Chérie cartonne à l’école. Le P’tit Grand se débrouille, le saut de classe de l’an dernier ajouté au changement d’école cette année, ça fait beaucoup mais les résultats sont très encourageants et il est toujours suivi de près pour sa « sur-émotivité ». On hésite pour son avenir… il sera médecin ou clown. Ou les deux ?
Enfin, je ne m’ennuie pas à partir de 18h pour les marathons du soir, oui, même à presque 10 et 7,5 ans. Mais, décidément, depuis la rentrée, je ne vois que le positif, donc je profite et d’ailleurs… cela paye :
… je vais bientôt m’envoler quelques jours, je vous en dirai bientôt plus mais encore une fois, cela « m’oblige » à m’avancer niveau boulot, sachant que je n’étais pas spécialement à l’heure… je vous abandonne un peu, j’y retourne.
Prenez soin de vous les mamans !!
22 commentaires
Aaaahhhhh Avoriaz, ma station de ski favorite ; j’y suis allée pendant plus de 20 ans. J’ADOOORE !!!!
Tu vas faire le « Mur Suisse » ? 😉 Je l’ai fait une fois et j’étais très fière de moi (mais avec les jambes en compote et toutes tremblantes)
oulà, t’as pas vu mon niveau de ski… Je vais prendre des cours cette année d’ailleurs, sinon Grande Chérie va me laisser sur place 😮
Que de teasings !!! Projets et « voyages » !!
Ici aussi j’ai une miss sur-émotive, blanche et cernée…. Vais ptet leur donner une ptite cure de vitamines à eux aussi tiens !!
ouais, l’hiver n’est pas encore là et ils sont déjà à ramasser nos louloux … Courage :angel:
Plein de jolis projets en perspective, chouette ! Prends soin de toi !
Merci Sophie 😉
Un moment court mais intense qui me fait toujours un bien fou!!
Je me dis vivement la prochaine….
Bisous
VOILA :angel:
Contente de lire que tu vas mieux 🙂
Prends soin de toi et hâte d’en savoir plus sur tes projets!
merci c’est tout gentil ! On se voit la semaine prochaine nous 👿
Oh ben c’est cool tout ça ! Je t’envie 👿
merci :angel:
😉 chouette si tu e s reboostée
tu m’as donné envie avec ton histoire de massage 🙂
ATTENDS QUE JE TE RACONTE, tu vas y courir 😀
C’était génial de se voir 🙂 Prends soin de toi et bon we!
Mais carrément, toi aussi hein et bon week-end 8)
Ma Doudou de presque-6-ans hésite aussi entre clown et médecin…
Bon rétablissement!
ah ba ça promet 😀
Sympas tous ces projets ! Profite bien et prends soin de toi …
Bises.
merci beaucoup 😉
bonjour Isa,
suivi du super emotif – le mien doit l’être – qui vois tu ? que fais tu ? MErci
il pleure pour un rien – il a 6 ans 1/2.
Merci
Il voit une pedopsy depuis son saut de classe de janvier dernier. Il est ultra empathique, pleure par exemple d’un coup parce qu’il s’est mis à la place d’une dame croisée dans la rue très malheureuse 10 minutes avant… se pose des milliards de question sur la mort et se met dans des états terribles quand il s’imagine mort… bref, que du lourd. Mais c’est aussi un enfant clown qui cherche à attirer l’attention avec l’humour. COURAGE.