Youpy les vacances des enfants sont finis
Ba oui.
Ils m’ont manqués, ils nous ont manqués grave ces salopiots.
Non vraiment.
Je veux dire, on en a profité énormément évidemment (et heureusement !!), repos, cocooning, travail aussi, mais au calme, zen, on a écouté le silence tout ça quoi.
Tout ça quoi… mais avec un étrange sentiment de manque, un truc pas violent mais permanent, situé là, au niveau des tripes.
Une sensation de vide.
Et puis je dois bien l’avouer, mon moral malgré tout baissait de jour en jour, n’ayant plus « trop » d’activités, je me suis mise à cogiter, et moi quand je cogite trop c’est pas bon ! Je m’angoisse, je me fais des films, tiens par exemple, je me suis mise en tête que mon homme ne m’aime plus, et aussi accessoirement, rapport que j’ai rendez-vous chez le dermato ce matin, que j’ai un cancer de la peau.
Oui rien que ça.
Quand je vous dis que je suis grave, je suis grave !
Mais fallait que je vous le dise pour que vous ne vous imaginiez pas qu’avec tous les trucs chouettos qui m’arrivent en ce moment, je me la pète.
Non non, je suis « belle » et bien la même : maman équilibrée oui mais « border line » aussi. Maman normale, anxieuse qui gère au mieux.
Comme vous non ?
Hein si !?
Donc programme de la journée : dermato pour mon contrôle de grains de beauté annuel (bienvenue chez la famille parano des grains de beauté), puis café avec une copine, déjeuner avec 2 autres copines (j’ai plein d’amies oui je sais) et … et direction Gare de Lyon où je vais pouvoir à nouveau serrer très fort mes petits chéris.
Retour en bus à la maison avec leur gros sac, je prévois donc de péter un câble sur les coups de 18h30.
A 19h, je pense que j’aurai hâte d’être aux prochaines vacances !
La routine quoi.
Sur le blog, retour au « journal de bord » dès lundi, puisque la source principale de mon inspiration regagne le domicile familial.
Cet après-midi un nouvel article sponsorisé MAIS pour une boutique franchement TRÈS intéressante, je vous conseille de ne pas la zapper.
Je renouvelle ici mes plates excuses à celles qui pourraient me reprocher d’être une vendue du grand capital de temps en temps avec ces articles sponsorisés. Mais il faut bien manger et je continue à ne choisir que des sujets qui pourraient réellement vous intéresser. Les autres, je rejette.
Et je renouvelle aussi ma transparence : les autres marques, sites dont je parle, sont de VRAIS découvertes de ma part sans aucune relation marchande derrière.
Vala, une remise à plat est toujours bonne à prendre je pense.
Je termine en souhaitant un joyeux anniversaire à la boutique Les deux pieds sur la lune. Un petit concours sur le blog de la boutique pour l’occasion vous permettra de gagner deux places pour le nouvel atelier de peinture, prévu en avril.
47 commentaires
hihi je me retrouve exactement dans ce que tu dis, mes 3 monsstres sont partis aussi 15 jours et oui c’etait calme, j’ai bricolé, rangé, nettoyé, flanné….mais un vide , un vide énorme et moi aussi j’ai commencé à cogiter!!!! 1 heure apres leur retour j’en pouvais deja plus 👿
PAREIL 😉
Bonnes retrouvailles avec tes petites canailles ! Ca va remuer ce soir entre le deballage des valises, les 100000 choses à raconter, l’agitation, l’excitation de retrouver son chez-soi, etc !! 😉
ahhhhhhhhh oui ça remue, mais étonnement, ils sont adorables :angel:
Ah, c’est en te lisant que je me souviens du « pourquoi j’ai quitté Paris »…ah, la joie du bus bondé, des « mais pourquoi elle a autant de sac celle là? » des « dites donc pourraient pas se prendre un taxi nan »??
Bonnes retrouvailles et n’oublie pas le coup de déo avant de grimper dans le bus.
Bisous
Marie
j’ai pensé à toi dans le bus tout à l’heure 👿
bonnes retrouvailles !
merci :kiss:
Bon week-end avec enfants. Tu as raison de les récup ce soir on sait jamais si ta pipelette disait à l’école qu’ils étaient en exil pendant TOUTES les vacances. 😛
Bisous
hi hi elle est capable de lui dire lundi tout de même 😡
2 semaines sans enfant, c’est un chouïa trop long quand même …
1 semaine, je trouve cela pile poil!
Là je suis entrain de faire plouf plouf pour savoir si je les laisse 1ère semaine des vacances d’Avril à mes parents (dans 1 mois pour nous) ou 2ème semaine 😛
Mais je pense que ce sera 2ème semaine 😉
Bonnes retrouvailles!
c’est le max je trouve 2 semaines, sachant que j’ai fait pire l’été dernier…
Merci Isabelle!
Et bon week end avec famille, ça va faire du biennnn !
Bises
merciiiiiiiiii
Je crois que tu as bien résumé la situation : ils nous manquent et au bout de 5 mn on se demande quand est ce qu’ils vont à la garderie !
Pour la publicité, vu que j’en fais moi aussi, je ne vais pas te jeter la pierre (Pierre :D). La pub il y en a de partout si on aime pas on zappe, c’est aussi simple que ça ! Pour ma part, je suis assez fière que l’on fasse appel à moi pour relayer des campagnes et avec les billets sponsos j’ai pu m’acheter pleins de jolis tissus, youpiiiii !
merci et bien vu pour les nouveaux tissus :angel:
J’aimerais tant qu’ils me manquent un peu .. 😉
😀 😀 ah oui en effet 😀
C’est demain que je récupère Didounette ! 1ère grosse séparation : au début c’était terriblement dur et puis après ça va mieux… et puis après on sort, on se retrouve à 2, on dort, on se couche tard, très tard et puis ça va nettement mieux…le manque se fait super discret ! ai-je coupé le cordon ?
bon j’ai hâte d’être à demain, sur le quai de la gare, le coeur tambourinant dans ma poitrine en attendant de pouvoir la serrer dans mes bras… (oh qu’c’est beau !!!!) ! Pour le dermato, je suis comme toi 😉 et un rdv annuel de contrôle de grains de beauté (ou boutons beauté comme dit Didounette) 😉
bonnes retrouvailles demain alors, ici grains de beauté OK pour cette année :angel:
nan mais l’autre! elle nous fait baver en laissant ses enfants chez mamie et papi, elle en profite et elle ose se plaindre!!!! 👿
ouais l’autre 😀
ahhhhhhhhh….non c’est rien , pas de panique..!! juste un cri de desespoir que j’avais envie de partager avec toi…et toutes tes lectrices. heu ..pourquoi dis tu?! et bien parce que ma fille d’amour que j’aime (hein, ça c’est vrai qu’je l’aime…) et qui a fêté ses 6 mois il y a 8 jours, NE FAIT TOUJOURS PAS SES NUITS ET JE N’EN PEUX PLUS:JE VAIS LA DONNER A LA CRECHE !!!!! bon, ok tout le monde s’en fout mais c’était pour te confirmer que oui, tu es une maman normale ..avec tout plein d’amour et d’angoisses et de contradictions…enfin, j’espère que t’es normale parce que moi, je me retrouve totalement dans tes billets..alors ça m’arrange que tu sois normale tu vois?!
je te souhaite un très bon we plein de bruit!!
merci beaucoup et euh…. bon courage pour les nuits hein, je ne sais pas ce que c’est (oh ça va hein) mais je ne pourrai juste pas en fait 😥
Bon courage Pelote! Moi, mon petit bonhomme de 14 mois ne fait toujours pas ses nuits donc je sais ce que c’est, rassure-toi, je compatis! J’ai tout essayé (ostéo, homéo, pédopsy, etc)… C’est très très dur… mais certaines petites recettes marchent… tout du moins quelques temps!
Si tu veux et que tu es sur Paris, n’hésite pas à me contacter pour que je te file 2-3 adresses…
OK, ils nous manquent, mais ça fait du bien, rien que pour le plaisir de les retrouver 😉
Mon grand est rentré hier soir, et il m’a manqué aussi, mais également à son frère… Et je souffle à nouveau, le pot de colle a retrouvé son support préféré!!! Et c’est plus moi 👿 👿
ah oui quand la grande partait sans le petit c’était l’enfer pour moi 🙁
Moi je la récupère demain, bon ça ne fait que deux jours et je suis super contente d’en profiter mais la maison est vide malgré tout, on a beau dire hein…
j’ai mes périodes « j’ai un cancer » régulières mais ça passe! vaut mieux en faire trop que pas assez au niveau de la surveillance!
bonnes retrouvailles et bonne dose de câlins!
merci, ton comm’ me soulage, je ne suis pas seule…
bon ici check up du jour OK (ouf)
Franchement je vais te dire : tu es très attachante car on se retrouve toutes un peu en toi : rassure toi dès que j’ai rdv chez le doc je flippe aussi et m’imagine que de mauvaises choses ! 😀 😀
Sinon je te souhaite de très belles retrouvailles avec tes petits « monstres » !!! 😉 😉
Et puis en ce qui concerne les articles sponsorisés tu as bien raison et tu n’as pas à te justifier de toute façon si on veux pas les lirent et bien on les zappent tout simplement !!! Allez bon week-end ! Gros bisous
oh que ça me touche, merci vraiment :angel: :angel:
Ca nous a fait la même chose avec superpapa la semaine dernière !!!! heureux d’etre a 2 mais un GRAND, un ENORME vite accentué par un silence de mort le soir in casa …
Car il faut bien le dire, ils sont tout petits (enfin presque ….) mais qu’est ce qu’il font comme bruit !!!!!! 😛
oh le bruit en effet ! je confirme, c’est plus pareil dès leur retour
houlà mais culpabilise pas pour tes billets sponso, hein, toi dont le message est « Mamans, ne culpabilisez pas »! Y’aura toujours des pour dire que…
Et il y aura toujours des raisons de culpabiliser de toute façon, donc il faur se débarrasser de ça! Voilà, sinon, ben ouais, on veut le vide , puis quand c’est le vide, ça nous manque, mais on est tordues ou bien c’est normal alors?( et donc ça va pas s’arranger…)
tu as raison, je dis de ne pas culpabiliser et paf… hi hi, on ne change pas hein… merci en tout cas !!
« tiens par exemple, je me suis mise en tête que mon homme ne m’aime plus, et aussi accessoirement, rapport que j’ai rendez-vous chez le dermato ce matin, que j’ai un cancer de la peau. »
J’i
« tiens par exemple, je me suis mise en tête que mon homme ne m’aime plus, et aussi accessoirement, rapport que j’ai rendez-vous chez le dermato ce matin, que j’ai un cancer de la peau. »
J’ai l’impression de me lire ^^
ah ba me voila rassurée, je ne suis pas seule !!!!!! ouf vraiment !
D’ailleurs moi mon premier rendez-vous dermato c’est la semaine prochaine ^^ Vilains grains de beauté !
ah les gosses, ils nous font bien chier mais quesqu’on les aime hein
putain ouais !
Bonnes retrouvailles! Je te comprends, on a laissé la miss « seulement » une semaine et les derniers jours étaient longs!
on est toutes gravos en fait 😀
2 semaines sans James : IMPOSSIBLE !
mais si, quelques jours ça fait du bien tout de même 💡
D’accord avec E-za, ca fait TROP DE BIEN! Nous, on l’a laissé 2j à mes parents pour faire les cartons de déménagement et même si ca n’avait rien de reposant, ca nous a fait trop de bien de pouvoir s’endormir avec la certitude de ne pas être reveillés (cf.ci-dessus), d’avoir des horaires de repas non fixes et de pouvoir faire du bruit dans l’appart le soir sans crainte de le réveiller…
Je vais presque dire « vivement le déménagement » en fin de semaine pour qu’ils me le reprennent 3j!
alors ça donne quoi ton RV « grain de beauté » ?
grrrr c’est chiant d’être blonde hein ??
si tu veux qu’on écrive un billet à 4 mains sur cette merde de soleil qui file des mélanomes à des filles qui n’en voulaient pas, hum, contacte moi 😉 !