Moral dans les chaussettes, chaussettes (propres) bientôt dans le sapin, sapin décoré… en photo pour ma participation (eh oui pourquoi pas moi aussi hein) au concours d’Isabelle. Mon amie. Oui voila le niveau de la transition. De rien.
La machine à remonter le moral est en route ! Commentaires déculpabilisants, email adorables, conversations téléphoniques ressourçantes, pause thé amicale, Docteur G rassurant, Homme aimant.
Et puis il faut bien avouer dès demain après-midi les enfants partent chez mes parents pour quelques jours (merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oh bordel merciiiiiiiiiiiiiiiii). (Oups). Du coup, je remballe la tronche et je profite d’eux, je positive, je deviens… patiente (si si !!)(enfin ça ne durerait pas des jours non plus hein)
La puce a ramené ça hier de l’école, rempli de A(+), de B et d’un tout petit C (une histoire de règle et de mesure, bref, elle tient a priori de sa chère mère en maths). On m’a dit que ce n’était pas obligatoirement son groupe sanguin. J’ai fait comme si j’avais compris. Et je lui ai fait un bisou. (un gros)
J’espère que vous passerez me faire un coucou pendant ces 2 prochaines semaines de « vacances »… je serai là (sur le blog) au moins une bonne partie de la semaine prochaine. Peut-être plus, peut-être pas. Plein de choses à vous raconter mais, j’attends l’inspiration, comme j’attends le bus, désespérément MAIS il finit toujours par arriver.
Si je pouvais je vous offrirais à TOUTES une heure de massage/de babysitting/de papouilles/de tranquillité… ! Tiens au fait, n’oubliez pas, ce concours, il tient jusqu’au 24 décembre. Heure du Père Noël (ou pas)
42 commentaires
Des bises et des chatouilles pour le moral dans les chaussettes (qui, soit dit en passant, ont au moins le mérite d’être propre. Je m’interroge au passage et diverge : pense-tu que le moral ait un odorat ?) :kiss !
Bon week-end !
😀 😀 😀
Quelle horreur les livrets, je m’explique je suis en congé patho et je dois mettre 27 commentaires avant midi…. on y croit, on y croit…
Profite de l’absence de tes enfants pour recharger tes batteries et ton moral (lu la note d’hier mais pas eu le temps de commenter noyée sous les 650 copies à corriger), comme toi, envie d’hurler STOP, j’en peux plus…
ma pauvre :S bon courage :angel:
Moi qui ne laisse jamais mes enfants, j’ avoue que je laisserai bien le petit deux ou trois nuits moi aussi.
Recharge bien tes batteries et a la semaine prochaine alors
merci, à tout bientôt (lundi quoi hein)
ahhhhhhhhhhhh suis soulagée , j’ai eu peur que tu n’aies pas eu l’inspiration pour la breve de fin de semaine !
bon tu es sur la pente ascendante , chouette , la pause sans enfants ne peut que te faire du bien aussi
jme la ferai bien mais mes parents partent en vacances et pas nous hi hi hi c’est drole ça le monde à l’envers LOL
allez de gros bisous
je sais que vous êtes nombreuses à vraiment aimer ce rendez-vous hebdomadaire 8)
Enfin vendredi !
bien vu 😀
Quelques jours sans enfants, voilà exactement ce dont tu avais besoin ! Profite bien et viens nous raconter !
promis 😉
Ah oui, un massage ! Merci e-za, t’es trop généreuse.
Super ta participation, MERCI poulette.
de RIEN
Super quelques jours sans les enfants… Forcément d’un coup ça remonte le moral… Essaie de profiter un peu, voire beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!
forcément 😀 😀
Ce matin, mes doudoux m’ont dit qu’ils auraient aimé aller chez mes parents comme les années précédentes, quand je bossais encore à l’extérieur, pour préparer Noël… Sauf que ça n’a pas été prévu… Dommage pour moi!
Reposes toi
ah les boules 😮
Tu remontes doucement la pente, c’est bien. Je continuerai fidèlement à lire ton blog la semaine prochaine (ensuite malheureusement je suis « de corvée chez les beaux-parents » pour Noël).
Ne laisse pas ton moral dans les chaussettes, sinon Papa Noël n’aura pas de place pour y fourrer les cadeaux ! (oui, je sais, c’est nul comme blague, mais on fait ce qu’on peut ces temps-ci, la moitié de mes neurones sont HS de fatigue et l’autre moitié est débordée avec les rhumes des petites, la liste à faire pour remplir les valises…)
Et merci pour le massage+babysitting virtuel, c’est déjà ça ! :kiss: Passe une bonne « parenthèse kid-free ».
j’adore ta blaque, ba ouais, on est dans le même état toutes les deux tu vois 😀
Oh ben mince pour le moral dans les chaussettes (j’aime pas te lire comme ça) alors tonnes de câlins pour te remonter le moral :). Les quelques jours sans enfants vont te faire du bien, moi aussi je les emmène chez ma maman la semaine prochaine. Je vais essayer de souffler un peu aussi. Prends bien soin de toi hein. Bien sûr pendant ces deux semaines je te lirai. En attendant, je te souhaite un bon week-end en famille 🙂
merciiiiiiiiiii :angel:
oh c’est cool la perspective d’avoir un peu de temps à toi, à vous ! Nous les vacances ont commencé avant l’heure entre les maîtresses malades et les grèves et j’avoue que 3 semaines non stop avec 3 enfants + les fêtes je vais être sur les rotules !
je n’ose imaginer 😮
C’est pas bon ça d’avoir le moral dans les chaussettes juste avant les fêtes !
Essaye de bien te requinquer pendant que tes loulous sont chez tes parents (youpi youpi youpi si si tu as le droit d’hurler ta joie)
Et puis merci pour le massage. Même une heure en virtuel ca fait vachement de bien.
Aaaaah mais j’y pense, j’ai un bon cadeau pour un massage en duo avec PapaFunky !!!!
Vite vite je prends RDV !!!!!
alors ce rdv, tu l’as pris ?
Non 😥 😥 😥
Toujours paaaaaaaas ! Ca craint. Allez la semaine prochaine je le prends ❗
Profite bien du calme 🙂
Et bravo pour les bonnes notes!!!
bizous
merci pour elle 😉
Profites bien de tes enfants ce soir et de tes journées sans enfants par la suite ^^ ça fait du bien parfois de redevenir des amoureux « sans enfants » ! Espérons que tes problèmes de sinusite et autres s’en iront, balayer par le vent!! ça souffle fort aujourd’hui!
ça souffle en effet 😮 merci !!
Je laisse ma fille pour quelques jours mais comme je vais bosser, ça va passer trop vite ! la semaine prochaine je serais sur la blogo mais après vacances et même si je reste à Paris je vais faire une pause de blog, il faut de temps en temps, c’est salutaire !
Cool pour la machine à remonter le moral 🙂 et avec les fêtes ça devrait le faire aussi!
bien d’accord avec toi, surtout après 6 ans, tu sais y faire :angel:
Profite bien de ces jours de « vacances » sans tes petits pour te reposer, te ressourcer.
merci
Un bon bouquin et du silence… je te souhaite ça pour ces quelques jours sans enfants 😉
du travail surtout mais c’est gentil 8)
Ceci expliquerait il celà ? Par rapport au message d’hier…
Aurais tu toi aussi le syndrome du …. NON je veut pas que mes enfant partent …. Oui …. mais ca va faire du bien tout de même 8)
Steff
non non, j’ai de vrais raisons hein 😉
Ha ben dis donc, c’est clair que tu peux être fière de ta louloute!
Passe un bon moment free kids miss! (je t’envie!!!)£
Bisous
Passe pas trop par ici, pense à te rerposer pendant que tes Loulous ne sont pas là.
BizzBizz
Tu es bien entourée et sans enfants en plus 😉 Allez tu vas reprendre du poil de la bête. Bravo à Choupie. Pour ma pomme c’est le Jour J avec + 1 an au compteur et la découverte de mon premier cheveu blanc. C’est flippant, tiens je l’ai dit à personne. BB2 ne fait pas sa sieste et retourne le lit, sapin en place mais non décoré, anniversaire fêté demain même si j’aurai préféré être seule et bouquiner, menu non fait, gâteau commandé à l’arrache, problèmes de cadeau de Noël épuisé (il faut que je retourne Paris pour trouver), j’ai du boulot 👿