Ah ba sympa la semaine de reprise !! Non vraiment !
Lundi, bon ba lundi quoi hein… reprise en douceur au bureau :
– entendre en souriant « ohhhhhhhhh t’es bronzée » et répondre d’un air faussement blasé « ouais tu sais, la neige, réverbération toussa »
– lecture des wattmille email (dont 80% de conneries de collègues – type power point des plus beaux clichés… du Tsunami… gné ?)
– aller chercher un café (et découvrir qu’ils ne sont plus en libre service mais au secrétariat)
– papauter au secrétariat (air blasé toussa)
– … travailler … (ba si tout de même)
Mardi ! (tu as vu lectrice comme je maitrise bien l’enchainement des jours, c’est passeque je révise avec le p’tit (ahhhhhhh la petite section de maternelle, on révise le comptage sur les doigts – 10 d’ailleurs ET les jours de la semaine)
Mardi aurait pu ressembler à lundi, mais c’eût été sans compter sur cette petite épée qui traine au dessus de ta tête de mère, double effet kisscool en quelque sorte (et qui fait que JAMAIS tu t’ennuies en fait)
– la tronche de l’homme apparait sur mon iPhone d’amour, je suis en réunion, je ne répond pas !
– la tronche de l’homme ré-apparait sur mon Iphone d’amour… grgrgrgr m’agace quoi merde !
– la réunion terminée, j’écoute le message : « allô, rappelle moi c’est au sujet de Choupie »
Ah punaize
Adrénaline ON, je sens mon sang tourner dans mes veines, mon coeur bat à un rythme de folie (vise un peu le teasing que je te fais là lectrice)
J’appelle l’homme. Je comprends un mot sur deux : choupie – tête – dans – directeur
Remis dans l’ordre, ça donne en gros que ma puce s’est pris un coup de tête dans la machoire et que le directeur a appelé pour prévenir.
Ah punaize
Voila comment tu te retrouves à partir un peu plus tôt pour récupérer une Choupie finalement pas trop traumatisée (mais avé la lèvre explosée et surtout les gencives bleutées), tu choppes un sandwich au passage et une tablette de chocolat (parce que tu sens que la journée va être longue), tu appelles la dentiste, tu t’organises pour tenir tout de même ton rendez-vous de 16h, tu expédies le rendez-vous, tu récupères à nouveau la puce pour la mettre sur le fauteuil du dentiste à 17h et qu’entre temps tu réponds à ces questions concernant …
LE JAPON
Ah punaize (on en parlait justement)
Pile le bon moment (sous les premières gouttes de pluie d’orage, en courant, retard toussa)
Le restant de la semaine a été beaucoup plus calme (en même temps tant mieux hein)
Mercredi, atelier cuisine avec ma « pauvre » choupie édentée du matin, invitée par la marque de sel Cerebos, j’ai pu rencontrer Sophie, revoir Jane, Delphine, Opio et Carole
Un passage de petite souris plus tard, jeudi est arrivé !
Je termine avec l‘actu e-zabel à lire : mon témoignage sur la conciliation vie privée / vie pro sur le blog En Aparté
ET des séances gratuites chez Gymboree à gagner sur ma page facebook.
AH et non ce n’est PAS un poisson d’avril (hélas)
Bon week-end
22 commentaires
Une semaine presque normale avec son lot de bonnes choses et de mini galères…!
Je suis contente que la mode des Powerpoint au bureau soit passée 😉
Elle était contente de la petite souris?
Oui contente, j’ai mis 2 petits animaux dont j’ai oublié le nom… Qui rentre dans un habillage mou… Bref 2 merdouilles efficaces.
sacrée semaine ! Ravie de t’avoir rencontrée aussi !
Viiiii on n’a pas eu le temps de se parler, j’espère qu’on aura l’occasion TRES rapidement !
Semaine chargée! Et comment va Choupie alors? Et qu’est-ce qui lui a pris à ce garçon, pourquoi ce coup de tête??? Bises!
Elle va bien. On espère juste que la nouvelle dent ne sera pas touchée… On doit retourner faire une radio dans 3 semaines. Sinon pour le coup de tête, simple accident dans la cour, ils jouaient !
Pour moi aussi, semaine de reprise et déjà besoin de retourner en vacances !
Elles sont loin les prochaines ici … Et toi ?
C’est sure que c’est plus sport que le ski-bar 😉
Plus sérieusement, ca donne quoi un rdv chez le dentiste avec un petit bout (pas trop peur ta Choupie) ???!!!???
Ah c’est vrai que je devrai faire un article là dessus, je n’ai pour le moment que raconter par ci par là nos rendez-vous, notamment un peu ici https://www.e-zabel.fr/les-breves-de-fin-de-semaine-42/
Je m’y met 😉
Ce serait intéressant en effet d’aborder le thème. J’sais même pas à quel age on emmène un petit chez le dentiste (en temps « normal » hein, pas quand il y a un accident avec son petit frère ou un camarade d’école 😉
Je sais déjà une chose, j’enverrai leur père (alors autant le pédiatre j’aime bien, autant le dentiste, ca me donne des frissons d’avance)
je dirai…semaine classique non??? 😉
Ba oui tiens !
Oui TROP contente de t’avoir rencontrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bravo pour l’interview sur le blog en Aparté, ça fait rêver !
merci pourquoi ça fait rêver bichette ?
Peut-être parce qu’on a l’impression que tu as trouvé ton équilbre et que tu assumes tes choix (enfin moi c’est que j’ai conclu en lisant ton itw)
Bon une semaine encore bien mouvementée !
Témoignage sur En aparté bien ficelé, intéressant à lire
Bon week-end !
Et tu lui a cassé la gueule à la récré à celui qui a mis un coup de tête dans la machoire de Choupie ? 👿
même pas putain (je faibli) 😀
Ca c pareil a la maison. A chaque fois que l’homme recoit un coup de fil de la creche\ecole\nounou a propos d’un enfant, il n’a qu’une action possible. C’est pas d’appeler la pediatre/dentiste/grand mere/nounou(ben oui si c l’ecole qu’appelle, on rappatrie chez la nounou!), de prendre une fusée pour rentrer du boulot… Non, ca seule action c’est de m’appeler MOI pour que je gere!
attendez, moi ma fille entre à la maternelle en septembre, et j’ai déjà l’angoisse, alors ne me parlez pas de mâchoire svp.
Bonjour,
Je commente (très très) rarement mais j’ai vraiment apprécié ton témoignage sur vie privée/vie pro. Je me retrouve beaucoup dedans, avec juste 1 puce (bientôt 3 ans), 1 boulot à temps plein et 1 chéri qui peu partir du jour au lendemain en long contrat partout en France… Merci pour ton blog criant de vérité !
Au plaisir de te lire