3 juin 2011

Les brèves de fin de semaine (109)

Free est bon, Free est merveilleux, Free est revenu. Alors, ici je tiens à remercier sincèrement un certain technicien Free, et puis SURTOUT une certaine lectrice me suivant sur twitter. Elle se reconnaitra. Sans elle, je ne serai pas là aujourd’hui (oui bon, je n’aurai pas publier quoi)

La coupure/restriction fut salutaire, j’ai fait un break de mail notamment, hop aux oubliettes les « allez, parle de moi, steplait ton blog il est vraiment super » « Si vous écrivez un article, merci d’envoyer le lien et on vous offrira 6 verres », « désolée, nous n’avons pas le budget pour un article sponsorisé, notre service est tellement chouette on pensait que vous pourrez en parler comme un bon plan !? », « nous vous proposons de tester ces échantillons de shampoing et de faire un concours sur votre blog »

Non je n’exagère pas, je pense faire un best-of un jour de ce que je peux recevoir, histoire de vous faire partager « l’envers du décors ». Allez, je ne me plains pas, sur le lot, il y a parfois de belles trouvailles, de vraies contacts intéressants, de chouettes rencontres et pas seulement des dialogues de sourds où je passe pour une « hum hum » quand j’ose refuser ce merveilleux deal « Win win  » ou autre article à rédiger pour tenter de gagner un truc en faisant voter mes lectrices.

BREF

Ceci étant, j’ai pas mal de choses à vous raconter, je trouve que ça fait longtemps qu’on n’a pas causé « beauté ici, je m’en va rattraper tout ça bientôt. J’ai aussi ajouté à mon billet de Fête des mères une petite photo du cadeau du p’tit que je n’avais pas pu mettre mardi.

LUNDI, ce n’est pas un mais 2 cadeaux que je vais vous proposer de gagner ! Alors, soyez-prêtes à dégainer. Il y a du lourd !

Sinon, ici le long week-end tant attendu prends la tournure d’un petit week-end puisque l’homme a travaillé hier et qu’il travaille aujourd’hui… finalement… Je suis joie et bonheur de garder les petits. Si Si vraiment…. (hum)

Bon à lundi, si je suis pas décédée de manque de patience d’ici-là

article précédent article suivant

vous pourriez aussi aimer

16 commentaires

  • Miam
    3 juin 2011 at 08:01

    Le seul truc que j’ai apprécié quand Free (je balance aussi. Z’ont qu’à être plus efficace…) nous a planté, c’est qu’on n’avait plus la télé. Mais pour internet, c’était plus dur 😉
    Bonnes retrouvailles avec ta souris alors.

    répondre
  • Xtinette
    3 juin 2011 at 08:19

    Ce serait pas mal un best of des pseudo partenariats ! Tes exemples sont déjà drôles !

    répondre
  • Lucky Sophie
    3 juin 2011 at 08:31

    merci à free de nous avoir rendu nos lectures si attendues !!!! :kiss: Et courage moi aussi seule avec les p’tits loups, je crois que je vais aller acheter des frosties… pour moi ! 😉

    répondre
  • Carole Nipette
    3 juin 2011 at 08:42

    J’emmène ma fille au bureau aujourd’hui, je préférerai être à ta place, même avec deux, si, si 😉
    pas d’internet, la bonne excuse pour refuser sans froisser aussi!

    répondre
  • Mariana
    3 juin 2011 at 09:29

    « l’envers du décor » c’est pas vrai ! A ce point-là ? C’est pour ça que je me suis jamais lancée d’ailleurs.
    Bon week-end e-za

    répondre
  • sandrine (aka la cambroussienne)
    3 juin 2011 at 09:35

    Tiens, E-Zabel publie le dimanche maintenant ! ça doit être le fait de retrouver sa connexion :mrgreen:… Ici toute la famille est présente sur le pont mais dès dimanche je me retrouve mère célibataire pour une dizaine de jours… Heureusement que ce n’est pas encore les grandes-vacances !

    répondre
  • keju
    3 juin 2011 at 09:47

    Ah tu dois être soulagée d’avoir retrouvé une véritable connexion ! Je compatis, ici aussi l’homme bosse aujourd’hui et en plus de mes deux loulous (8 et 3 ans) je garde mon neveu (7 ans) et ma nièce 1 an (qui porte des lunettes depuis 1 semaine et qui passe son temps à les enlever…) alors si ça peut te reconforter 😀 Bon week-end.

    répondre
  • missbrownie
    3 juin 2011 at 10:43

    T’en as de la chance!
    Bouygues a lu mon billet, m’a contacté, mais je n’aurai une réponse que lundi … en attendant mon forfait 3 G est presque fini …
    J’en suis à 16 jours sans connexion digne de ce nom!

    répondre
  • Touwity
    3 juin 2011 at 13:41

    On remercie le technicien de free alors !
    En tout cas, ton idée de billet m’a mis l’eau à la bouche, ça me ferait rigoler de découvrir ce que certains agences, marques « ose » te proposer 😉

    répondre
  • Céline
    3 juin 2011 at 13:47

    On sent les accrocs d’Internet !

    répondre
  • cranemou
    3 juin 2011 at 14:43

    YEAH! vive free qu’a fini par comprendre!
    (je vote pour un best of aussi :D)

    répondre
  • vanessaB
    4 juin 2011 at 21:51

    c’est fou ce qu’on est perdue sans internet.
    sans la tv, pas de probleme mais sans web, je suis perdue !!comme toi !!!

    répondre
  • La semaine des Awards | j'suis une peste et j'assume
    5 juin 2011 at 10:05

    […] beau à Lyon ce week-end ? BBFLOLa photo du dimanche (33) 5 juin 2011 E-Zabel the working MomLes brèves de fin de semaine (109) Miss BrownieUn Cap MinijupeBoutfil 1 juin 2011 NicolasHulot, Borloo : au boulot à l'eau 4 […]

    répondre
  • Ingrid ☆ Bavouzet
    6 juin 2011 at 18:29

    Bonjour 😉 😉

    Je n’ai pas de grosse annectodes avec ma poussette… Mais, ma mère elle, il y’a 24 ans de cela… pouvait me laisser dans ma poussette sous bonne garde, sans qu’aucune personne ne puisse approcher !!!
    En réalité, ma nounou du moment « rapide » (tout n’était pas adapté il y’a 24 ans pour faire passer des pousettes… et même encore aujourd »hui parfois 😡 ) était notre chienne 🙂
    Un berger Allemand dressée et adorable!! un amour de chienne qui s’apellais Princesse…

    Evidament, ma mère gardait quand même la poussette à l oeil et n utilisais cette méthode qu’en cas d’extrème necessité et de courte durée 😉 😉 😉

    répondre
  • Ingrid ☆ Bavouzet
    6 juin 2011 at 18:30

    ratée -_- désolée, j ai du mal aujourd’hui -_-

    répondre
    • e-Zabel
      6 juin 2011 at 18:34

      oui ici c’est une photo qu’il me faut !

      répondre

    laisser un commentaire