Toutes petites brèves mais « brèves » il y a cette semaine, parce que sinon, je vais encore me faire disputer. (lectrices, je vous aime)
Faut dire qu’avec ce mois de mai qui sentait le fromage, il n’est pas étonnant que le dessert soit difficile à digérer.
Je me suis remise de notre entretien avec la maitresse de ma 10 ans… suite à vos gentils commentaires, j’ai pu constater que je n’étais pas la seule à ressentir, ou plutôt, à ne pas ressentir suffisamment, le temps qui file.
Et là j’ai une chanson ringarde dans la tête mais je ne serai pas vilaine, je vais me la garder pour moi.
N’insistez pas.
Lundi ou mardi, je vous raconterai notre week-end à Chantilly (que vous avez pu suivre sur instagram notamment), j’ai d’ailleurs un joli concours en préparation avec le Domaine : vous allez être gâtées. La coupure de 3 jours était parfaite. Il a fait beau, les enfants ont été plutôt cool. Pas simple de reprendre le chemin du bureau mardi.
A ce sujet, bientôt aussi, je vous donnerai de grandes nouvelles ! Et oui, ça bouge !!
Mardi midi j’ai fait ma 3e séance de Cellu M6 (Lpg) chez mon kiné pour mes cuissots (c’est une cure « express » ciblée). On a encore bien rigolé. Je vous en parlerai également (bon sang, ça en fait des trucs à vous raconter)
Mardi soir au lieu de rentrer comme d’habitude à la maison après un comité, j’ai pris la direction d’une terrasse parisienne pour y retrouver une copine et fêter ses 28 ans (ou presque). C’était chouette. On ne parlera pas des glaçons que je lui ai mis sous son chemisier.
Mercredi, visite du Docteur, ça faisait longtemps (j’ai le postérieur bordé de féculent je vous rappelle). Du coup, on a rentabilisé : pour moi, certificat médical afin de courir la Nike le 7 juin prochain (gloups), la puce a une entorse à son gros orteil (cherchez pas hein) et le P’tit Grand avait un machin qui gêne dans l’œil (cherchez pas non plus…)
Ensuite, je les ai lâchement abandonnés à Super Baby Sitter pour aller travailler / déjeuner avec des copines.
A 16h30 j’ai récupéré mes fauves après leur 3h de sport (foot pour l’un, gymnastique pour l’autre). Et comme je l’avais promis à ma chère fille : j’ai chaussé mes rollers pour l’accompagner durant 2h en bas de chez nous et lui apprendre à faire des « croisés ». Les enfants font en effet « roller » ce dernier trimestre à l’école. Et il y a du boulot pour la puce. Le P’tit lui : il patine, se ramasse, se relève, re patine, se ramasse, se relève et se marre toutes les 30 secondes. Normal quoi. La puce, elle, calcule, se bloque par peur, mais veut
Jeudi soir c’était le marathon « orthodontiste » que j’ai eu la bonne idée de choisir à l’autre bout de Paris. Miss bagues en avait une qui se décollait… rendez-vous « en urgence ». Joie, bonheur. Il a fallu que je récupère les deux à 16h45 (au lieu de 18h) pour filer – en voiture (mea culpa mais avec les cartables, les sacs de sport et de roller… je le sentais moyen) vers le 17e. Le P’tit a fait ses divisions sur le canapé du Docteur. C’était merveilleux. Au retour, entre deux insultes (je suis parisienne) au volant, j’ai pu faire réviser : l’impératif, l’imparfait et le présent des 3 groupes à Miss bague recollée.
OUF j’ai envie de dire : vivement dimanche que mes efforts soient récompensés par un fabuleux cadeau fait mains… (ou pas)
J’espère que j’aurai un poème.
Je termine par le relais de mon article publié sur Paris des Parents. Parce que j’y tiens BEAUCOUP. Donc, merci d’aller le lire, pour celles et ceux qui le peuvent, merci de relayer cette campagne de crowdfunding, elle est canon. Je compte sur vous ?
9 commentaires
C’est ça la chanson !?
https://www.youtube.com/watch?v=8LHSC6jRXTo 😛
OMG OUI 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 t’es bonne 😀 😀 😀 😀
Trop rigolo de réentendre cette chanson ! Merci…
Moi j’ai très envie que mon grand grandisse, mais pas ma petite, c’est normal ? 😡
Ouh je ne te remercie pas pour la chanson!!! Quelle semaine!
Quelle semaine bien chargée ! J’espère que vous serez gâtée dimanche !
Très bon week end et très belle et heureuse fête des mères à toutes les mamans.
Caroline
Cellu M6 qu’est-ce que c’est que ce truc ? ça marche sur la bedaine ?
si on fait un concours de chansons pourries, je propose celle-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=fnQ13DM_rn8 (rien à voir avec le temps mais ça reste bien dans la tête aussi ! bon WE
et quand je pense que parfois j’entends. « Mais les mamans , elles sont à la maison, elles font RIEN ! »
Quelle semaine pourtant écourtée! Bonne fete à toutes les mamans!
ah je me dépeche ! car mon grand m’a dit ce matin « faudrait remplir le frigot hein ? et puis t’as pas oublié le cadeau pour mon pot dimanche pour son anniversaire – l’idée de l’anniversaire la fet-e des meres moyen mais bon…vite j’y vais
Recevoir des colliers de nouilles pour la fête des mères : Priceless!