Avant de tomber comme une merde sous les microbes de la bronchite, c’est à dire juste avant Noël et le début de mes vacances donc… (rien que de l’écrire, cette pensée me serre les tripes… bref)
J’ai eu la chance de participer, à nouveau (clic clic clic pour savoir de quoi je parle), à deux opérations du programme « Kinder s’engage pour l’enfance » en faveur du Secours Populaire.
Je tenais à vous en faire part, parce que décidément « j’aime » comme on dit sur facebook, j’aime vraiment beaucoup.
J’ai assisté deux jours de suite au spectacle de Pierre et Le Loup offert à deux fois 700 enfants du Secours Populaire de la grande région parisienne et proche. C’était émouvant, c’était chouette et pour en savoir plus, je vous laisse lire les 3 articles que j’ai rédigé ensuite :
Il était une fois Pierre et le Loup et 700 enfants , la même histoire ou presque, Mots d’enfants
N’hésitez pas à devenir « fan » de cette page car vous pourrez m’y lire, ainsi que quelques collègues blogueuses, régulièrement dans les prochains mois.
Et oui, j’ai eu la chance de rencontrer Benabar et Cali, venu, bénévolement, rendre visite aux enfants présents et ils sont franchement fort sympathique !
4 commentaires
Alors là j’ai pas l’habitude de jalouser les autres mais là Put**n Cali….Cali quoi….Mais quelle chance tu as eu! Je l’adore, il est tellement généreux en plus avec les enfants…… J’aimerais beaucoup le voir sur scène un jour!
Si en plus il est sympa……. 😛 😛
oui il est sympa :angel:
Belle initiative de la part de Kinder ! Et quelle chance d’avoir rencontré Bénabar et Cali ^^
hiiiiiiiiiiii
oui Bravo Kinder sur ce coup !