Vous vous souvenez sans doute (comment ça non ?) que samedi dernier j’étais conviée, en tant que VIP par HRS pour une journée de folie.
C’est donc en compagnie de Violette, Estelle (venue tout spécialement de Toulouse SANS LE SOLEIL mais AVEC sa bonne humeur !), Vincent, Romain, et Richard
que je me suis pointée samedi matin boulevard Haussman dans les locaux de HRS où m’attendait le gentil Lionel sous un beau parapluie bleue et quelques étages plus haut la charmante Magali. Ces deux courageux là étant à la barre de cette journée de dingue !!
Confiante, j’ai abandonné mes deux hommes pour aller me faire chouchouter peinarde !
En effet, j’avais donc confié le copier coller à son papa d’amour, la grande était, heureusement, déjà parquée chez mes parents pour le week-end !
Mais si j’avais su que c’était SI difficile d’être une VIP !
Il faut sourire, remercier, sourire, admirer des hôtels de luxe où les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres, mais seulement admirer parce que toi, même blogueuse influente, tu ne pourras JAMAIS t’y payer une seule nuit (500 € de moyenne la nuit pour une standard… je vous fais grâce des prix des suites). Euh entre nous, pour le prix, j’aurai aimé des WC séparé moi ! Mais bon, je suis chiante quand je suis en vacances… comment ça pas seulement ?
Il faut aussi se forcer à déjeuner comme une star au restaurant de l’hôtel le Sers : y compris le moelleux au chocolat qui, au contraire de certains, ne restent pas sur l’estomac toute l’après-midi !
TROP BON.
Il faut ensuite monter dans une 2 CV pour touristes en manque de sensations fortes ! Encore mieux que le power plate, voici désormais le moyen de locomotion le plus vibrant de Paris. Là, chapeau bas pour ce choix de véhicule, sincèrement, c’était juste ultra sympa, ultra drôle et original : mention spéciale à notre chauffeuse coiffée du béret typique absolument adorable (la nana hein, le béret, je ne lui ai pas parlé !)
TROP TOP
Mais être VIP c’est aussi devoir renoncer à ses rêves… oublier l’heure de massage tant attendue et désirée depuis plus de 2 semaines pour finalement se contenter de 10 minutes montre en main. 10 minutes c’est mieux que rien évidemment ! Même si la masseuse m’a gentiment rappelé qu’il serait de bon ton de ne pas m’endormir puisque « justement » ça va être un peu raccourcis !
Être VIP c’est également se trimbaler en maillot de bain devant ses collègues VIP, faire un petit hammam relaxant avec l’une d’entre elle, et surtout c’est être solidaire devant le rhabillage au milieu du couloir alors qu’un VIP de sexe masculin menace de sortir d’une seconde à l’autre de sa cabine… on a échappé de peu à l’incident diplomatique je vous dis ! Mais plus de peur que de mal ! Notre intégrité à Estelle et moi-même est sauve.
Etre VIP c’est enfin, refuser deux coupes de champagne à l’hotel LE SIX et préférer un café pour pouvoir ensuite accepter à l’hôtel LE CADRAN un chocolat gourmand (comprendre ici : servi avec deux macarons, qui entre nous n’avait rien à envier aux Laduré, et là c’est la spécialiste qui vous parle !).
Même si trop de chambres de luxe tue la chambre de luxe et trop peu de SPA tue la journée VIP, j’ai passé une superbe journée, orchestrée et animée avec brio.
J’ai fait de chouettes rencontres et cela m’a permis de me déconnecter un peu de mon train train quotidien, rien que ça c’est du VIP !
Maintenant, autant vous le dire, je ne le referai pas toutes les semaines (en même temps ça tombe bien, on est pas prêt de me re proposer quelque chose !), car j’étais crevée ! Pire qu’une journée de garde des deux gosses !
Enfin, toute blague à part, je vous conseille réellement d’aller jeter un oeil au site HRS, central de réservation d’hotels (de toutes gammes et dans le monde entier) si vous cherchez une chambre, car leur outil est très honnêtement bien fait et c’est GRATUIT pour le consommateur (pas pour l’hotel par contre !).
34 commentaires
Bon ben je regrette rien, héhé… Bise
non 😛
Et tu as pris combien de kilos avec toutes ces bonnes choses?! Oui, je sais, c’est un peu bas comme réflexion… L’envie, peut-être??
au moins 3 ! 😕
Excellentissement bien rédigée … j’ai un peu honte du mien !!!
très contente de t’avoir rencontré en tous les cas, la prochaine fois à la place de prendre mon maillot qui m’a servi à rien , j’prendrais mon pyjama pour venir squatter chez toi !!!!
mais non, sont bien tes articles !!! La prochaine fois que tu viens à Paris, on se fait un vrai SPA ok ?
Ca c’est du vrai VIP, et ça m’aurait plu de visiter les hôtels de luxe aussi ! 🙂
Et le chocolat gourmand, miam 😛
Par contre le massage raccourci, un coup dur quand même ! :S
(un smiley par pensée, je m’éclate moi)
oui j’l’ai eu mauvaise sur le coup pour le massage 😥
M’enfin on va pas te plaindre quand même ^^
mais si 😀
Un fondant au chocolat trop bon !?
Où ça ?
😉
au Sers 😛
Franchement, une VIP comme toi on en veut tous les jours aussi … hé hé 8)
mais quand tu veux ma Fanny 8)
Oh oui, elle a dû être vraiment affreuse, cette journée que tu nous décris là !
Affreuse 😀
Je suis sous guronsan depuis deux jours, tellement ça m’a épuisée ces trucs de star-like…
ba voila, pareil
Après la mini de merci, la deuche… Excellent
j’ai adoré la deuche 😉
Mais c’était quoi le concept de la 2CV alors ?
en fait, c’est pour les touristes, tu peux faire des ballades de 30 min jusqu’à une après midi entière, le chauffeur te fait le tour de Paris, en 2 CV décapotable !! Excellent !!
J’aurai adoré me retrouver épuisée par cette journée plutöt que par mes monstro-princesses!
sans blague !! 😮
Comment ??? refuser 2 coupes de champagne ??? c’est beau un tel don de soi ^_^
1ere visite chez toi, j’aime !
attends je sais faire preuve de retenu…..
😛 Waouuuuuuuuuuuu trop dur la vie d’une maman VIP – il va te falloir une semaine pour reprendre des forces – allez courage!!!
gravement trop dur !!
trop dur… non vraiment je compatis…. grâce à ce témoignage poignant, je pense que je regarderais les « people » d’une manière compatissante, avec une pointe de pitié…. non vraiment… j’espere qu’il ont des RTT pour pouvoir souffler un peu!!!!! 😀 😀
Bon si c’est pour te faire monter dans une 2CV et te papouiller, je peux te faire aussi,
Sans problème
Je masse très bien
En revanche, c’est cher..
😀
Contente de voir que le moral est revenu! Trop dure la vie de VIP en effet… tu aurais presque pu demander des dommages et intérêts! 😛
C’est la 2cv qui me fait rêver ça doit être sympa le tour de PARIS comme ça !
[…] Si c’est ça être VIP ! […]
Et bien il est très bien ce compte rendu même si en live c’est encore mieux 😉 Je t’embrasse et j’ai été ravie de te rencontrer!