Je ne suis pas sentimentale (non non)…
… mais cette année, je crois encore plus que les autres, derrière mes « airs de rien », j’attendais avec impatience de découvrir les petites attentions fabriquées par mes enfants.
Parce que pour une fois, ils avaient vraiment bien caché leurs projets. Parce qu’ils grandissent et qu’ils ont donc beaucoup plus d’idées, de patience pour faire au mieux, de volonté et d’habilité.
Cette année, j’ai versé ma larme.
Oui oui vous avez bien lu.
J’ai retenu les autres. J’ai souri et serré fort. Parce qu’ils grandissent, mais qu’ils sont encore si petits, si touchants.
Bon 10 minutes hein parce qu’ensuite il a fallu râler pour qu’ils se préparent à sortir.
Pour la première fois je crois, j’en avais gros sur le coeur et pour la première fois, je suis aussi complètement bluffée par leurs cadeaux.
J’ai porté le collier de ma puce dès le lendemain. Au bureau. Devant tout le monde. EH OUAIS.
Faut dire qu’il est beau.
J’ai trouvé que le P’tit Grand m’avait écrit un texte adorable de son invention – la précision est importante – et en s’appliquant vraiment sur l’écriture – son point faible.
Le mot de ma 10 ans est ultra chou. Sans parler de toutes les petites bricoles fabriquées à côté.
Ils grandissent.
8 commentaires
Bon même si ma fête des mères avait assez mal commencé avec un Lou en pleurs car je lui annonçais qu’il ne pouvait pas aller faire du vélo pour raison météorologique… ma princesse, elle a pensé à me rejoindre pour un câlin douceur et me donner tous les cadeaux fabriquées à l’école. Du coup son frère a suivi…
J’adore toujours cette recherche, ce plaisir de voir qu’ils veulent me faire plaisir..
J’adore la fête des mères :kiss:
Love
Je me suis permise de lire le mot de ton fils, c’est juste adorable… Et le collier est magnifique (quoique nettement moins beau que mon collier de boule de pate a modele, bien évidemment :mrgreen:)
Exactement pareil ils ont grandi et c’est vraiment beau et touchant 😉 on n’est plus obligées de faire presque semblant 👿
C’est fait main de sa propre initiative? C’est joli en tout cas!
Chez nous ce qui me déçoit toujours un peu c’est qu’ils ne connaissent jamais les textes des cartes. Je crois que les instits’ s’y prennent un peu à l’arrache et qu’ils n’ont jamais le temps de les apprendre. Bon, c’est mimi quand même, hein?! mais j’attends avec impatience ma première poésie.
La mienne a inventé un spectacle, a réalisé des marionnettes et m’a fait un joli dessin (que j’ai apporté au bureau) bref j’étais émue aussi
ps : pour le petit, la nounou avait acheté une orchidée
C’est très joli. J’adore les attentions des enfants, c’est toujours rempli d’amour.
A wonderful job. Super helpful infoomatirn.