Toi, qui comme moi, n’aime pas le fromage (à part la mozza), toi qui en a marre du kiri et du St Moret, découvre avec moi aujourd’hui : la mousse de brebis à tartiner Lou Perac. Les autres aussi, vous avez le droit de découvrir hein !
Douce et légère, elle met ENFIN tout le monde d’accord dans la famille.
Afin de faire découvrir ce nouveau produit à tartiner, Lou Perac a mis en ligne un site internet très gai, simple, intuitif et pédagogue.
Egalement créé pour l’occasion, des vidéos humoristiques (et tu sais lectrice adorée, comme j’aime l’humour), mettant en scène des brebis aux caractères bien trempés. Par exemple :
Et surtout ! Lou Perac vous propose de gagner de fabuleux cadeaux. Mais vraiment ! Je bave devant les descriptions des lots…
Pour cela, deux possibilités. Tout d’abord : un instant gagnant, pré-définis. Vous vous connectez au site avec le code barre d’un produit (et là, bien sûr, tu me dis « ouiiiiiiiii mais il faut acheter la mousse ! » et je te réponds « non, même pas, mais tu devrais goûter tout de même, le code est lisible sur les emballages, tu n’as qu’à l’écrire sur un papier au milieu de ton supermarché »)
Si c’est un des BONS moments, vous gagnez de suite un des lots suivants :
– 5 voyages en Irlande
– 20 week-end en Aveyron
– des doudous agneaux et des bons de réduction
Si vous ne gagnez pas, vous participez à un grand tirage au sort pour tenter cette fois de gagner :
– un voyage/circuit de folie en Australie de 14 jours (c’est juste mon rêve en fait)
Le concours se termine fin juillet, et pour jouer, donc, c’est là
Et bien que j’aimerai gagner, je vous encourage à jouer, car on ne sait jamais (pour de vrai, j’ai déjà gagné 2 voyages en participant à des concours, c’était dans ma vie d’avant d’avoir des enfants. Donc oui, c’est possible)
Bonne chance et bonne dégustation !
4 commentaires
on joue où ??? 🙂
ba là http://www.brebiskimousse.com/
avec ton idée il va y avoir plein de mamans dans le rayon fromage qui notent le code barre sur un papier… ben moi j’aime le fromage Lou Perac et je suis curieuse de découvrir cette mousse, je vais tenter ma chance, who knows?!
J’adore ce fromage (la version pas mousse) donc je vais jouer !