… sans toi
sans toi lectrice mais surtout (désolée), sans toi mon loulou, ma choupie et toi, mon Homme !
Être maman c’est découvrir ce nouveau champs des angoisses et des catastrophes possible. Bonheur infini. N’est-il pas ?
Être maman, c’est donc, désormais, à chaque séparation, se forcer à ne pas imaginer le pire et en cas d’échec c’est donc ravaler fissa sa boule de stress afin de ne pas contaminer toute sa descendance.
Alors ce matin, je n’ai pas très bien petit déjeuner, j’espère que British Airways est bien noté niveau plateau repas mazette !
Alors ce matin, j’ai déposé les enfants à l’école, sans calin, sans bisou, sans effusion supplémentaires à la normale. J’ai omis de leur rappeler juste avant le dernier bisou que je ne serai pas là ce soir. Bonne journée mes louloux toussa toussa. Maman non ne va pas se scratcher dans l’avion. Non.
En tout cas maman garde ça pour elle (et pour son blog, uh uh uh)
C’pas possible ça d’être aussi nouée du bide tiens. On dirait le p’tit hier qui a trouvé bien d’être tout vomito le matin (heureusement il va mieux, je n’allais tout de même pas en plus devoir le laisser MALADE !)
Donc, amie lectrice, je te retrouve de l’autre côté de l’Atlantique, vaste océan qu’il fait bon regarder d’en haut.
Maintenant, je vais faire le remplissage du frigo, histoire de laisser chez moi un merveilleux souvenir 🙂
35 commentaires
Bon voyage !
Bon NYC !
Bon shopping !
Et bon TOUT !!!
Gros bisous !
whaouuuu ! New-York. Justement on en parlait avec PapaFunky hier. Car il ne connait pas et moi oui. Il veut que je l’emène… Mais je ne peus pas me résoudre à laisse Warrior et Titie, ne serait-ce que quelques jours. Si loin 😕
Tu me diras comment tu as fait parce que je t’admire !
Profites bien de la ville, des boutiques, des bagels !!!
Pars croquer la pomme à pleine dent et profite bien surtout ! Sache qu’ici bas, nous sommes jaloux/ses de toi (juste un peu)…
Enjoy !
Ah NYC, j’en rêve !! Alors bon vol et bon séjour, profites-en bien !!
Fais bon voyage et profites-en bien.
The big apple est vraiment belle à visiter.
bon séjour… le top NYC !… moi aussi je pars cette semaine en laissant tout le monde et la culpabilité pèse lourd !!! grr
Alors là respect, si, si.
J’ai les mêmes inquiétudes de toi, au grand désespoir de mon amoureux … ça me fait flipper ce gros truc qui vole !
En tout cas profites bien de cette escapade.
Imagines, il y a 2 ans, je les ai laissé 10 jours mes doudoux pour aller à NYC !
En rentrant, j’étais tellement « jetlagée » qu’à l’aéroport j’ai eu du mal à me dire que ces enfants qui couraient vers moi étaient les miens 😉
Bon sejour et belles decouvertes!!!!je pense que nous sommes nombreuses a t’envier!!!!!
tu vas te régaler (pas dans l’avion, hein, mais dans les rues de NY.) J’espère que tu as pris tes baskets, comme les new-yorkaises!
Bon périple, et ne reviens pas trop frustrée de ne pas avoir eu assez de temps, prends un autre billet d’avion, je pense que ça s’imposera… 😉
Bon voyage!!! Profites en. Le meilleur quand on se sépare de sa famille, c’est le plaisir de les retrouver!!:
c’est vrai ! pas évident de les laisser et de penser au pire ! profites bien pour nous toutes de ce séjour ! fais un coucou au-dessus de chez moi… snif !
Profites bien … Et en cas de coup de blues, imagines les retrouvailles avec tes petits et ton homme ! (mais je suis sure que tu n’auras pas de coup de blues 😉 )
Quelle chance… Allez bon voyage et donne-nous vite des nouvelles 😉
Profite profite 😉 bisous
Bon voyage à NYC et je te remets mes billets sur NYC au cas où tu t’ennuieras là bas lol
http://danslapeaudunefille.blogspot.com/2010/11/sejour-new-york-1-er-jour.html
http://danslapeaudunefille.blogspot.com/2010/11/new-york-2eme-jour.html
http://danslapeaudunefille.blogspot.com/2010/11/week-end-new-york-3eme-jour.html
http://danslapeaudunefille.blogspot.com/2010/12/dernier-jour-new-york.html
Moi j’ai envie d’y retourner entre girls
Oulala, comme je te comprend.
Depuis que j’ai mes enfants, à chaque fois que je prend l’avion, j’angoisse (et si je faisais partie des stats et que je les laisse orphelins de mère?)
A tel point que la dernière fois qu’il nous a été possible de partir en amoureux (A barcelone, 1er tête à tête sans enfants depuis 5 ans!!!), je me suis rendue malade et finalement, mes loulous sont tombés malade (2/3) 3h avant le départ du car pour l’aéroport. Impossible de les laisser. J’ai donc passer un we limite dépressive à la maison (avec mes loulous malades) pendant que zhom, lui, profitait du soleil espagnol (je le déteste)(et si je divorçais tiens?)(non, bon, ok!)
Re coucou douce Martine , qu(ils sont mimis ces pietts chaussons , e7a se perd un peu les chaussons tricote9s et pourtant c’est si mignon ! Oui oui , je profite , il est trop mimi , j’ai envie de le croquer ! et hier j’avais les deux , Fares un peu jaloux qui me faisait de doux ce2lins … le bonheur ! ces instants , il ne faut pas les laisser passer et les boire jusqu’e0 la lie … Je te souhaite une belle fin de journe9e , chez moi cette nuit cela a souffle9 en tempeate , e7a s’est un peu calme9 , mais il y a parfois des averses sous grains e0 de9corner les bœufs … De gros bisous tendres pour toi et merci e0 ce clin d’oeil !
whou génial !! Mais NAN je suis pas jalouse. Du tout.
Profite.
Tu es bien bonne, de remplir le frigo avant de partir… pour éviter que le reste de la famille se nourrisse de pizza pendant deux jours ?? 😀 😀
Ne compte pas trop sur les plateaux-repas de l’avion, fais le plein de junk food à l’aéroport !
Bon vol et bon courage.
J’en rêve aussi alors ENJOY !!!!
Hâte que tu nous racontes ton super périple américain, Yes YOU CAN !!!
NY c’est juste le top…. j’en suis rentrée il y a 6 mois et ma tête y est toujours…. ENJOY !!!!
Je comprends l’angoisse et la tristesse de la séparation, mais… je ne peux pas m’empêcher de penser : quelle chance ! 8) Profites bien surtout, je rêve d’y aller (mais avec mon homme et sans les enfants pour commencer)!
Bon voyage 🙂
Wow NYC, j’en rêve aussi (même si l’avion je crains) mais je serai bien incapable de laisser ma puce, faible que je suis:p Profites bien!
A toi NY ! On attend de tes nouvelles !
Attention New yooooooork! e-zabel débarque! Je sais ça va être dur mais ne pense pas aux coockies XXXL, ni à la vue des gratte-ciel sur central park, ni même à toutes les boutiques de la 5ème, non n’y pense, tu te ferai du mal:) Allez éclate toi bien !
Raconte nous vite veinarde et surtout bon voyage…
je suis fière de toi mon isa. Tu vas tous leur péter la g….
Bon voyage !
Comment ne pas flipper dans cette situation, j’en serais incapable aussi !
ça va tellement vite passer qu’ils ne se rendront compte de rien !
One again, I wish you a pleasant trip !
Sallluuuut
Oh oui je connais ce genre de sentiment ….
Avion … PAs avion …. Avion …. Oui mais j’ai peur !!! un remake different de JAMAIS sans ma fille !!!
Je te felicite PROFITE de ces moments de ces belles images des sons … Et oui ils s eclatent aussi sans toi Ah ahhhha ah 8)
Stefff
J’imagine que tu as deja un agenda de visites et de shopping de ministre, mais si tu as besoin d’adresses « not for tourist », n’hesites pas a consulter mon blog, ou a m’envoyer un petit email.
Xoxo
Parisienne a NY
New York, mais OMG New York !!!
LE REVE QUOI !
🙂
J’espère que tu t’es bien amusée là bas !!! 🙂
[…] mes deux très courts blogtrip en 2011 et 2014 et un séjour « business » pour l’Homme, il était temps que nous découvrions LA […]