Bon, j’avais l’intention de faire mes brèves de la semaine hier soir, rapidement, autour de ces sujets pas fun mais qui ne me touchaient pas du tout moralement :
– plus de voix depuis mardi : c’est pas simple du tout, surtout pour les comités de pilotage, les conf call et … la gestion des petits monstres :
Hein maman qu’est-ce que tu as dit ? »
de ne pas faire cette bêtise mon chéri, mais c’est trop tard… »
– un Homme rentré du bout du monde oui MAIS rentrant à nouveau à pas d’heures le soir (mais bon, au moins il rentre et c’est déjà bien ! ah ah ah )
Il rentre à quel heure papa ? j’espère qu’il est pas en Chine »
Non mon chéri, il a beaucoup de travail en ce moment, il pense beaucoup à toi tu sais ! ….
– les enfants qui toussotent sans rien déclarer de plus pour le moment mais ça sent le roussi…
et j’aurai terminé avec l’annonce de
– la gagnante de la console Mobigo, bravo à elle, merci à tous les 109 participants…
Et puis en fait, je crois bien que c’est la 1ere fois depuis plus de 2 ans et demi, mais cela fait 30 minutes que j’écris, efface, écris, efface… la partie qui suit… finalement je ne vais pas dire grand chose, il faut juste que je « cuve » que je ne reste pas sur un « puisque c’est comme ça, j’arrête tout » mais en gros hier, je suis tombée de haut et je l’ai vraiment pensé. Arrêter ce blog où je ne suis clairement plus anonyme. En cause : des reproches auxquels je ne m’attendais pas, mais pas du tout. Dû malheureusement encore à une mauvaise lecture ou même à une non lecture ! Bref.
On dira que je suis à bout physiquement, qu’il fait froid et moche et que ça n’arrange rien ! On dira, ok ? On dira pas que là maintenant, je suis juste vidée de toute énergie.
D’ailleurs, je garde choupie très légèrement malade ce matin à la maison et j’ai fait venir le Docteur pour moi surtout ENFIN. Une journée au chaud devrait faire du bien !
67 commentaires
prend bien soin de toi alors
Y a des mauvais coucheurs partout E-Za, et on ne peut jamais plaire à tout le monde. Blinde toi et fais ce que tu aimes comme tu en as envie: ceci est ton espace.
Courage e-za ! J’ai lu de loin ce matin sur twitter et je comprends que ça soit rageant. Mais tu sais bien que ce blog tu le fais pour toi, avant tout donc moi je F*** les autres. Bises
Je reviens. Je sais pas excactement ce qui s’est passé, mais j’ai envie de te dire ceci: ne laisse pas un commentaire fâcheux, même très fâcheux, prendre le dessus sur les milliers de commentaires positifs.
Je dis ça parce que je viens de lire ce commentaire de papa fraîchement arrivé ici, sur le billet Raiponce d’hier. Concentre toi sur ceux là.
Re bises.
Courage e-zabel, nous on aime te lire !
Mais attends, c’est devenu en partie ton métier, et chacun le sien, personne n’a a te le reprocher dans la mesure où ça ne lui nuit pas !
Ça me fait penser que j’avais dans ma classe la fille d’une actrice, qui lisait ses scénarii pendant les conseils de parents d’élèves. Personne ne lui disait rien, elle devait être trop connue ! Deviens une vraie célébrité, et tout passera bien 🙂
Soigne-toi bien et profites du week-end pour te reposer ^^ Et ton blog est génial, donc ne tiens pas compte des mauvaises langues!
Gardes le moral e-zabel ! Moi j’adore ce que tu nous écris ! C’est un vrai bonheur de venir sur ton blog. Les gens sont jaloux de ton talent. Continue pour nous tes fans ;-))
Ouhlala mais non, y’a pas moyen de te savoir tristounette à cause de quelques imbéciles et soucis de saison;
A qui faut faire livrer 150 pizzas ?
Laisse tomber les commentaires désagréables. Les gens à qui ça ne plaît pas, n’ont pas à lire ton blog. Des mauvais coucheurs y’en a partout et on les emm****!
La fin d’année est difficile et tu dois être pas mal fatiguée. Repose toi bien ce WE et pense à des choses joyeuses comme par exemple au Noël de tes deux petits choux!
Je suis un peu dans le même état d’esprit que toi, mais je sais que ça va passer.
En revanche si tu arrêtais ton blog, ça n’irait pas, mais alors pas du tout!!! J’ai besoin de lire ton billet le matin au travail! Ca me donne du courage pour la journée!
Gros bisous!
Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais il ne faut pas te laisser abattre, l’important est de continuer à faire ce que tu aimes. Nous, on adore ton blog 🙂
Je ne sais pas ce qui s’est dit mais pour moi, ton blog est une petite bulle d’humour dans ma journée.
Je te lis tes aventures avec plaisir comme la grande majorité de tes lecteurs.
De plus, j’ai eu la chance de te rencontrer une fois (lors du spectacle tiré de différentes blogueuses)et tu es d’un abord facile et sympathique.
Alors soigne toi bien et reviens-nous lundi en pleine forme :kiss:
Oh non, ne nous lâche pas ! Il est vraiment important ton blog. Je comprends que tu sois déprimée mais ne donne pas raison aux critiques en arrêtant. En tout cas, tu as mon soutien plein et entier !
:kiss:
oh non n arrete pas !!!! c genial ce que tu fais : ))
Je comprends à quel point il est difficile de passer au dessus, mais laisse toi le temps de digérer tout ça, de prendre du recul, et je suis sure que ça ira mieux. Nous sommes derrière toi, virtuellement c’est sûr, mais quand même: tu touches des tas de gens tous les jours, tu n’es jamais insultante, jamais blessante, tu n’as rien à te reprocher! Et pour avoir eu la chance de te rencontrer et de discuter avec toi, il me paraît évident que seule une personne ne te connaissant pas ET ne lisant pas régulièrement tes billets a pu agir ainsi. Raison de plus pour laisser glisser!
Bon courage, profite du WE pour te remettre!
Bises!
Ah ben non, je commence juste à laisser des commentaires, c’est pas pour que tu fermes le blog.
Perso, je n’en tiens pas, mais j’ai l’impression, pour en suivre un certain nombre, que tous ceux qui prennent du temps pour tenir leurs blogs ont été confrontés à ce genre de personnes qui laissent des com destructeurs.
Ce ne sont que des aigris, laisse les à leurs pitoyables existences dont le seul plaisir est de blesser les autres.
Ne baisse pas les bras, on a besoin de toi.
Bon weekend. :kiss:
Ne surtout pas se laisser abattre par des commentaire de jaloux :kiss: Parce que je me demande bien ce qui peut motiver quelqu’un qui n’aime pas ton blog à le lire ! c’est idiot et il faut vraiement avoir du temps à perdre. On a le droit de ne pas aimer mais dans ce cas on passe son chemin.
Pour moi c’est un vrai moment de bonheur de te lire tous les jours, je reconnaître nos vies de mamans , nos hauts et nos bas; de me dire que non je ne suis pas toute seule à avoir mal vécu mes grossesses, à avoir fait 2 dépressions post-natales (enfin 1 enchaînée because 18 mois d’écart entre les 2 enfants), à préferer aller au bureau plutôt que rester disponible à la maison, à galérer pour pouvoir avoir un touptipeu de temps pour moi, à pester contre mon mari qui n’aide pas au quotidien etc etc et adorer mes enfants et mon mari par dessus tout ! On se sent moins seule non ?
MERCI 😉
oh de gros bisous à toi miss et de gros calins plein de réconfort. Ce n’est que du virtuel mais tellement sincère :kiss:
Ne te laisse pas décourager, crois en toi et de toute façon, tu ne risques vraiment pas grand chose. Les imbéciles ne sont en fait que des gens frustrés et jaloux.
J’adore lire ce blog chaque jour parce qu’il ne donne le sourire, m’émeut, me fait relativiser, me fait me sentir moins seule.
Alors on remonte les « chaussettes » et on repart 😀
Du moment où on s’exprime, on s’expose aux critiques. On ne peut pas plaire à tout le monde, et tu sais, c’est tant mieux. Parce qu’il vaut mieux qu’on dise de toi « c’est une maman décomplexée, qui trouve un équilibre entre vie pro, perso et vie de famille, et qui ne ment pas: c’est pas facile, mais elle y arrive », à dire « elle est drôle et sympa, e-za… oui, c’est vraiment une fille sympa ». Il y en a sûrement qui n’approuvent pas comment tu trouves ton équilibre, et que tu dises les choses sincèrement. Et puis il y en a beaucoup, en fait tous ceux et celles qui te lisons quotidiennement, qui pensent que c’est bien de dire les choses, et de les mettre en pratique. Alors si tu ne plais pas à quelqu’un, c’est domage, il n’a qu’à se chercher un blog plus en harmonie avec ses attentes. Envoie le sur google.
J’ai pas suivi qui quoi mais oublie ce qui c’est passé. C’est la meilleure attaque. 👿
et puis bois du chaud chaud chaud toute la journée pour pouvoir à nouveau te faire entendre un minimum :kiss:
Ben moi je suis assez d’accord avec Oum, ne te laisse pas « abattre » on est là, on te suit et puis repose toi et ça ira sûrement mieux lundi… mais si tu verras … c’est juste un petit ras le bol passager … 😕
Bon week end…
Un bon we de repos, des calins, .. que sais-je. Mais, surtout, les fâcheux ne sont que crotilles par rapport à ceux qui apprécient vraiment ton blog.
Tu as toujours été claire sur tes buts, et cet espace est tien.
Courage et reviens et forme….
Pareil, pas suivi, mais comme dit ma grand-mère « rien faire et laisser dire » … Bonne continuation à toi, la fréquentation de ton blog et les commentaires de soutien militent pour toi …
Peut-être que tu as besoin de faire une « pause bloguesque » ? Ne te laisse pas atteindre par quelques commentaires de mauvais coucheurs qui n’ont rien à faire ici. Bien sûr que tu n’es plus anonyme, tu as ton style et ton humour bien à toi, c’est un plaisir pour tes fidèles lecteurs et lectrices, mais comme toute forme de « journal intime » parfois le besoin d’écrire se fait moins sentir et on a envie d’abandonner…
dis toi qu’il fait du bien à beaucoup de monde ton blog ! et que les reproches meme s’ils sont durs sont tres minoritaires (je crois). moi ça me manquerais de pas te lire tous les matins. on t’aime. courage. 😕
Ah ben non, reste la !! Maintenant que je laisse des coms et que je suis sur le point de te croiser au rayon chaussettes de Monop’, tu peux pas partir !!
Des bisous pour la peine !
Moi,je suis accro!!!c’est ma lecture quotidienne!!!courage!!!
On passe tous par des moments difficiles…..
N’abandonne pas …..N’écoute pas las mauvaises critique.
Nous t’aimons comme tu es
Gros calinous
CarlaT/Cicirena
Coucou, je ne prends pas souvent la parole ici mais je lis très très assidument ce blog.
Il me fait du bien, me fait prendre conscience que je ne suis pas une maman ovni …
Bien sur, il y a les mauvaises langues, celles qui font du mal mais il y aussi toutes les autres. Elles sont bien plus nombreuses et ne te font pas f savoir avec la même vigueur que les lecteurs mécontents que ton blog est super !
Bon courage
Soigne toi bien
Et reviens nous vite en super forme
Des bisous
Tu vas trouver comment gérer ta perte d’anonymat et les inconvénients qui fatalement en découlent, je te fais confiance.
Bises
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Des bises quoi !!
Par quoi je commencerais ma journée du boulot si tu arrêtais? j’en ait besoin moa de ces quelques minutes d’humour pour commencer la journée! Ceux qui ne sont pas content n’ont qu’a passer leur route!
c’est vrai qu’une critique négative va plombé toutes les critiques positive. Mais courage surtout si tu aime ecrire ce blog ben fait le.
Ce que j’ai me c’est ta franchise, ton coté a ne pas partager que les moment tout beau, ton humour, tes coup de gueule, tes coup de blues pour qu’à notre tour on te remonte le moral. Mil bisouuuuuuuu
Ne fais pas attention à ces commentaires sans importances car vraiment si quelqu’un n’aime pas ce blog je ne comprends pas le temps qu’il perd à le lire et à laisser un commentaire! Alors passe le com désagréable et pense aux autres qui sont positifs!!
Fais attention à toi durant le we, fais toi cocooner par ton amoureux et tes enfants…
Bois plein de thé ou chocolat chaud…
bisous
Ah non hein? Tu vas pas écouter les langues de vipères! Courage! Va puiser l’énergie pour te battre et reviens vite!
Je ne laisse pas souvent de message, mais ton blog fait partie de toutes mes pauses déjeuner de la semaine. Je me tords bien de rire (souvent) me retrouve souvent dans ton billet d’humeur de maman et ses commentaires et ne suis pas d’accord avec toi parfois. En même temps, qu’importe les mauvais coucheurs. Ce que tu fais, tu le fais pour toi et celles et ceux qui apprécis et tu le fais bien.
Alors, oublie cet épisode, bois une grogue (c’est lorrain!si tu veux des explications sur la préparation n’hésite pas), demande au médecin des vitamines et repose toi pour que tous tes inconditionnels te retrouve en pleine forme lundi.
Courage et bon week-end.
courage…. novembre est presque fini! bientot décembre!!! j’adore ce mois!!!! Noel me rebouste moi!!!! et je sais pas ce qui c’est dit mais bref je te suis fidelement depuis presque 2 ans et je trouve ton blog vraiment génial.
Mais de quoi se mêle-t-il ? Je trouve ça indécent de se permettre de juger quelqu’un. Garde la tête haute face à ceux qui ne comprenne que le premier degré et laisse nous profitez de tes savoureux billets.
Allez courage ! Repose toi et prends du recul face à ces critiques !!!!
Je t’envoie plein d’ondes positives et bon week-end :kiss:
non tu n’arrêteras pas. parce que je suis sûre que tu vas redevenir accro mordue après avoir lu tous les com des gens qui te lisent chaque jour avec plaisir.
Je l’ai déjà dit à certaines, mais nous, il ne nous a pas fallu 2 ans et demi pour se faire tailler. Nous avons déjà reçu des messages d’insultes vraiment poussées ou des critiques complètement stupides. A chaque fois, je me dis que ces réactions sont marginales et que certains ont vraiment du temps à perdre…
Je te fais confiance, ton talent et ta personnalité passent bien au dessus de tout ça, je me trompe??
Allez, bise!
:S J’ai mis mon commentaire dans le mauvais billet, qu’elle cruche…du coup tu pourras l’effacer dans le billet précédent désolée, je fais donc un copier/collé
Rhoo ben mince, j’aime pas te lire comme ça
Je te lis tout les jours, et je poste peut être 4/5 fois par mois, bref par manque de temps mais je te lis. Et on doit être un paquet de monde à le faire. Ceci est ton espace, et je voulais juste de dire que tu as un blog auquel je tiens beaucoup, que j’aime beaucoup ce que tu écris et que je me retrouve dans ce que tu dis.
Gros calins, prends bien soin de toi.
:kiss: :kiss: :kiss:
moi je te lis depuis le 1er billet et c’est en partie grace à toi si j’ai réussi mon arrivée à Paris après qq années d’expatriation dorée 😛
courage et repose toi ce we!!
Vraiment je ne sais pas comment tu fais pour échanger, varier, faire vivre ce blog… Je comprends que tu sois sur les rotules et que parfois l’envie de « lâcher » t’effleure, surtout si tu as des commentaires désobligeants. Je lis quotidiennement ton blog depuis presqu’un an, si je reste, c’est que j’apprécie ta plume, ton humour mais aussi les concours (surtout si je gagne 😉 ). Que certain(e)s soient médisant(e)s, c’est inéluctable. Tu as du succès, tu es sollicitée et il y a des jaloux, c’est comme ça… Ceci dit, je comprendrais que tu lèves le pied quelques temps….
Amicalement…
alors moi je dis non à l’arrêt du blog. . . c’est ma bouffée d’oxygène et surtout la tienne. Je n’ai malheureusement plus le temps de lire ton blog tous les jours (mais je rattrape eh oh hein) parce que oui entre le boulot et mes deux loupiots de 22 mois et 6 mois et demi ça devient difficile de trouver un peu de temps. Alors, je veux juste dire qu’avec ton blog et les commentaires des lectrices je rigole bien et surtout je déculpabilise parce que c’est vrai que nous ne sommes pas des mères parfaites et ça c’est essentiel !
Que certains ne partagent pas ton avis, ben ça arrive. Peut-être que tu as juste besoin d’un peu de recul… un p’tit massage peut-être 😉
Bon courage et bon week end
On ne peut pas savoir les difficultés que tu traverses et les horreurs que tu entends mais que tu veuilles arrêter ou non n’oublies pas les milliers de personnes que tu as aidé.
Et tu sais comment c’est, les gentils, ceux qui t’aiment et qui t’admirent ne le dise pas.
Ce sont les autres, les méchants et les jaloux qui l’ouvrent….
Des bisous de courage !
J’espere que c’est pas mon p’tit mail que tu as mal compris 😉
Juste un mot : MERCI pour tout ce que tu partages avec nous , tes joies , tes peines … on se sent moins seul(e)s quand on te lit . Etre une femme c’est déjà pas facile au quotidien alors quand on s’expose publiquement ça doit être encore moins évident! Saches que tu nous fais du bien .
Oh ben non alors………..faudrait pas que ça s’arrête !!
je passe quasi tous les jours (allez 1 sur 2), je suis les épisodes via FB (ça va + vite et ensuite je regarde de + près). je ne laisse pas toujours de comm parce que moi z’aussi j’ai une vie trépidante de maman qui doit tout gérer et qui s’écroule souvant le soir telle la larve moyenne dans son canap’ à regarde rune co—ie à la téloche en attendant que l’Homme rentre.
Mais qu’est-ce que ça fait du bien de lire ces petites phrases tellement justes……..mon moment de bonheur (surtout en ce moment où il fait beurkkk dehors).
Et puis comme toujours sur le net, les blogs et les forums, il y a les frustrées de la vie, du cerveau, du c*l, qui ne savent pas faire autre chose que de pourrir la vie des autres…………..et hélas c’est trop souvent à ces con-asses qu’on pense !
Donc pitié, n’arrêtes pas, je pense qu’on est vraiment trop trop plein à aimer ton blog et ton humour car on s’y retrouve toutes finalement dans tes histoires de maman (extra)ordinaire……….
Ben voilà, c’est tout, juste un peu de réconfort et que celles que tes histoires n’intéressent pas aillent se faire pendre ailleurs, na !
MERCI pour tous vos messages Adorable, ça va mieux ce soir, j’ai dû par contre supprimer quelques commentaires aujourd’hui pour ne pas avoir de soucis. J’ai revu ce matin la personne qui est à l’origine de cet état d’âme, maintenant je souhaite clore le sujet.
Je suis touchée par vos messages ici, par email, etc. Merci :kiss:
bonjour,
je viens de lire ton message je suis comme les autres je n’ ai pas le détail mais en fait je m’ en fiche, je ne veux même pas savoir ce que des pisses vinaigres ont pu dire, laisse les braire comme disait ma grand mère,
en plus être aphone c’ est super fatigant,
ton blog est génial c’est vrai que tu es généreuse et que tu nous donnes beaucoup, ton temps, ton énergie, je te rejoins souvent sur ta conception de la vie et du reste, courage je t’ envoie plein d’ énergie à bientôt
Bonsoir !
Je ne cherche pas à revenir sur cette personne, mais je tenais tout de même à exprimer mon ressenti par rapport à ton blog et donc par rapport à toi.
Depuis que je suis tes actualités, je me sens confortée dans le rôle de « maman-débutante-qui-a-le-droit-de-faire-erreurs ». Un exemple concret ? Pas plus tard que ce matin, je dépose le petit à la crèche et là (prendre un ton bien connu) c’est le drâââme ! Je sors de la salle, je l’entends hurler, marcher, taper contre la porte vitrée. De suite j’ai eu en tête ce fameux épisode du premier jour d’école de ton Tchoupi où l’homme a fauté ! Je me suis dit « tiens bon, n’y retourne pas » et évidemment, la super bonne attitude oblige, j’entends l’auxiliaire dire à mon bébé : « Et oui maman elle est partie, mais tu la verras très vite » Donc il n’y avait pas à discuter intérieurement pendant 30 ans….ta chronique m’a bien aidée à déculpabiliser !
Encore ce soir, ta fameuse chronique sur la nouille, que j’ai fait lire à mon geek-ado (qui a ri comme pas possible) et ben ce soir pendant le bain, il rigolait et disait au petit « et oui ! Tu baves sur ta nouille ! » Bientôt tu vas devoir déposer tes termes XD.
Et enfin, ben tu as réussi à mettre des mots sur ce tout ce que l’on peut ressentir de contradictoire en tant que maman et ça m’a aidée à faire le point un an après la naissance de mon bébé. J’ai pu exprimer clairement ce que j’ai ressenti dans un ptit article que j’ai mis sur mon compte facebook et qui a relativement bien reflété ce que ressentait d’autres copines qui elles non plus ne savaient pas l’exprimer. ça a été un moment très libérateur, très émouvant pour moi.
Donc vala, c’est simple, mais ça veut dire beaucoup de choses : Merci !
ouch touchée, je suis super émue là en te lisant… merci vraiment… ouahou ! Bon faut que je m’y colle vraiment à ce projet de bouquin non ?
Allez !!! Un autre exemple !!!! Purée fais-le ce bouquin que je me le trimballe partout !!!! ça devient plus que d’utilité publique !!!!
Hier soir ! dans le chapitre la main et la porte, je voudrais ta chronique sur ton petit et necker !!!!!
Purée j’ai pas arrêté d’y penser tout le temps qu’on était à l’hosto : « et pourquoi j’ai pas mieux lu, et pourquoi j’ai pas osé lire en détail ? »
Bon maintenant je vais essayer de le chercher pour voir s’il y a un conseil pour déculpabiliser le papa et calmer maman qui, énervée par la situation elle-même (et pas par le papa attention je précise), doit, pendant son congé maladie où j’aurai pu me reposer : garder le bébé à la maison (sachant que ptit mec ne fais quasiment plus de sieste en journée), faire venir une infirmière à domicile pendant un mois pour faire la jolie poupée et les soins, faire les visites de contrôle…..
aie !!! merde !! toi aussi ??!! comment vas tu ? comment va ton petit ?? tu peux m’envoyer un email en privé tu sais, tu vas avoir besoin de faire « sortir » des choses de ton coeur bichette !!
Sinon, pour te rassurer, le mien après, opération dans la nuit même, 1 mois de soin en effet avec un infirmier, on a enlevé la poupée ET on a juste mis un pansement ! je flippais qu’il n’ait plus que « ça », mais tout était franchement bien remis en place et c’était « beau ». Le p’tit a aussitôt re-sucé son pouce !
je ne sais pas ce qui s’est passé , mais des personnes déagréables il y en aura tjrs, c’est à toi de ne pas tomber dans leurs pièges! sois forte et tu l’es!
moi j’ai appris beaucoup avec toi, je me suis reconnue dans pas mal de tes péripéties ( a chaud prendre le bus avec une poussette par ex !)alors continues de faire ce que tu as envie de faire!
Vu tous les commentaires positifs que je lis, je pense que c’est clair: (presque) tout le monde ici adore te lire! Evidemment c’est le « presque » qui peut parfois être difficile à gérer, mais s’il te plait ne laisse pas un « frustré du blog » nous priver de notre petit rayon de soleil du matin! Je vois que nous sommes beaucoup à te lire en arrviant au boulot. C’est pour moi aussi la bonne façon de commencer la journée, avec un bon café à la main. Quelques lignes d’e-zabel pour avoir le courage de commencer le boulot. Surtout les matins où déposer son petit loup à l’école a été un peu dur parce qu’elle toussait ou que ce vilain garçon dans sa classe la frappe. Dans ces cas-là on relativise en te lisant et on va relire l’article où tu as raconté queqlue chose de similaire. Et ça fait du bien…
Reposez-vous bien au chaud ce week-end 😉
Bises
Je te souhaite un bon week end et j’ai hate de te lire lundi en pleine forme 🙂
je pense comme les autres, qu’il ne faut pas se fixer sur les commantaires négatifs qui peuvent être inscrits !
tu écris ce que tu veux et surtout tu décris vraiment bien nos vies de mamans car j’ai bien l’impression que l’on vit toute à peu près la même chose avec nos enfants !
1 an que je lis régulièrement tes chroniques, conseils, aventures, toujours si bien écrites et pleines d’humour, Mais c’est la première fois que je t’écris.
Mais la il y a urgence !
Pas question de perdre le petit rayon de soleil dont j’ai besoin quand j’ai un coup de bues de maman. Ton blog est d’utilité publique, désolée mais tu ne vas pas pouvoir l’arrêter comme ça, c’est tout simplement pas possible sous peine d’ avoir des hordes de maman désœuvrée en bas de chez toi !
T’imagine, des mamans avec des banderoles « e-zabel revient » « vive e-zabel, a bas les vilains » !…
Allez, zou hauts les coeurs on t’aime ne te laisse pas atteindre par des frustres qui n’ont pas autant de talent que toi !
Je t’embrasse fort
Je n’ai pas compris en quoi c’était mal de tenir un blog selon l’école (si c’est bien de ça qu’il s’agit). Les gens sont vraiment culottés. Tu dirais « j’ai mangé un MCDo dégueulasse ce midi » McDonald ne te ferais pas un procès parce que tu bloggues et que tu as osé, malheureuse !
Les gens sont cons, c’est tout.
Chapeau bas si tu arrives à gérer les deux petits monstres seules car moi, je ne pourrais imaginer d’être sans mon mari… Il faut dire que notre petit garçon n’a encore que 5 mois et que, même s’il est adorable, a pas mal de soucis de santé…
bon eh bien moi j’ai loupé le train et j’arrive après, mais c’est pas grave, j’aime juste ton blog comme tu le fais et parce que je m’y retrouve totalement, après c’est vrai que ce que tu y mets devient « public » justement parce que tu « publies », mais ton blog reste ton espace et tu y écris ce que tu veux, c’est la règle. Courage, novembre n’est pas une bonne période pour moi, donc peut-être que dans quelques jours cela ira mieux… Covima
Je ne lis pas tjs les com, manque de temps !
mais si visiblement, j’évite les cons, alors là, c’est mieux 🙂
Accroche toi à ce blog, tu fais partager ton quotidien, tes coups de gueules et des coups de chapeaux à nous toutes mamans non parfaites, et gràce à toi, on se sent moins seule.
En plus, très souvent, je me marre bien 😉
Bonjour,
je ne commente pas souvent, mais je lis tes articles quasi tout les jours… mon petit moment à moi avec mon café le matin en arrivant au bureau…
Laisses tomber les commentaires désagréables, ce sont des gens aigris inineterresants… ne te pollue pas l’existance avec ça… tu as déjà bien assez à faire…
quant à ta forme.. une cure de vitamines, je suis archi fan de bion3 !
et pr le moral : la vie est belle, tes enfants sont beaux et en bonne santé…le soleil brille… pr !ue… : penses, ou regardes 3 choses par jour qui te font plaisirs… ça devrait te redonner le sourire : ça peut etre le sourire ou un bisous de tes enfants/ton mec, un rayon de soleil, un oiseau qui piaille… la neige qui tombe… enfin tout ce qui fait les petits plaisirs du quotidien…
c assez bateau de ce que je dis, mais ça marche…
et puis si je peux me permettre dans le genre clichés : je pense qu’il y a bien pire comme situation… relativisons nos petits malheurs… c’est que je me dis ces tps-ci en pensant à une maman que je connais qui vient de perdre son bb de 3.5 mois !
des bisous, des bisous et encore des bisous ! ils sont magiques, ce sont des remonteurs de moral ! (quoi ça marche pô ? mais siiiii, ils sont juste un peu longs à arriver jusqu’à Paris… traverser le périf, la Seine, toussa… tu connais, c’est pas facile…) 😉
Véro la militante passe par là aussi avec une cargaison de pensée positive et de bisous!!!
Allez comme on dit « on ne lache rien ». (oui c’est super cliché mais je trouve ca tellement drole!à :kiss: