La pub moi, ça me gave en général, ce qui me plait, ce sont les campagnes « un peu décalées », originales, drôles, qui marquent les esprits. En voila une, orchestrée par Sony Ericsson et Arthur Schlovsky pour promouvoir le nouveau smartphone, pas n’importe lequel, mais le plus petit : le x10 mini (oui je sais j’ai un iPhone, mais je suis ouverte à toute nouvelle technologique, c’est mon côté maman geek) Je vous laisse découvrir ce qui s’est passé à Paris début juillet, j’aurais adoré voir ça, surtout avec les enfants ! Ils auraient été fous !
Ce téléphone X10 est un « smartphone performant avec une plateforme utilisateur entièrement personnalisable ; le tout dans un design ultra-compact ! » (c’est David Mignot, Directeur Marketing Sony Ericsson France qui le dit !) Alors, moi évidemment, mon Iphone je l’aime d’amour, mais en même temps, j’en ai jamais essayé d’autres de smartphone, alors pourquoi pas ? Celui-ci me plait parce qu’il est tout petit, la version « pro » comporte même un clavier coulissant, pratique je pense. Concernant la marque : sony ericsson je connais pour avoir eu plusieurs téléphones de chez eux avant mon actuel, là encore rien à redire, c’est du solide. Le X10 a ce qu’il me faut en tout cas : un appareil photo 5 megapixels et vidéo, l’accès à facebook et à twitter, gmail et google maps (ça c’est pour pas me perdre) et puis la touche girly n’est-ce pas, de jolies couleurs : noir, blanc perle, moutarde, rose, rouge, argent !
3 commentaires
Le coup de l’arrêt de bus, c’est sympa.
ouiiiiiiiiiii je trouve aussi !
je les le x10 mini je ladore