Quoi de neuf ce lundi matin midi ?? Déjà rien de bien terrible, vu que justement c’est lundi matin…
Il a neigé cette nuit ! Enfin pas trop à Paris, mais les voitures sont tout de même blanches ce matin et on reconnaît particulièrement celles qui ont dormi dehors et celle qui viennent de banlieues à l’épaisseur de neige sur le toit ! Joyeux bordel en perspective parce que nous à Paris/IDF : 3 millimètres de neige = fin du monde sur les routes ! Appelez Bruce Willies pour nous sauver…
Rigolez, rigolons, dans la série « j’adore la neige à Paris » et « je suis une mère indigne qui ne regarde ni la météo, ni par la fenêtre« , nouveau record ce matin pour e-zabel :
– je n’ai pas mis de pull à la choupi : ba oui quoi on est le 7 avril, c’est le printemps et le « ne te découvre pas d’un fil… » ça va 5 minutes !
– idem pour moi, pas de pull ET talons hauts
Je vous rassure, j’ai été puni : quand une fois dans le hall Choupi se rends compte qu’elle a oublié doudou à la maison, qu’on est une fois de plus à la bourre, qu’elle part devant avec son père et que moi, je remonte en vitesse à l’appart, cherche doudou désespérément (bien planqué doudou, normal, il sait LUI qu’il a neigé et que ça caille !), je redescend et là commence le marathon de la journée par une magnifique course en talons sur les trottoirs glissants de Paris pour rattraper zhom et l’écolière, le tout en tenant fermement doudou (il m’a déjà bien foiré ma matinée celui-là, faudrait pas qu’en plus il m’échappe !)
Et la journée ne fait que commencer…