Et voila !
1ere semaine de reprise déjà faite !
Dingue
Bon, déjà je vous rassure suite à mon billet de lundi (vous, ainsi que le chef), j’ai bien bossé mardi et gravement bien avancé hier ! J’en suis épuisée.
J’ai vite repris le rythme, même si pour encore quelques jours, on n’a pas encore à courir le matin en plus !
Je vais d’ailleurs bien en profiter encore jusqu’à jeudi !! Réveil à 7h30, levé difficile à 7h50 au mieux… hi hi : ça fait du bien de zoner encore un peu quoi !
Quoi de neuf ??
D’abord, je suis super contente de vous revoir à nouveau nombreux ici.
Contente aussi que ma nouvelle rubrique « revue du net » vous plaise autant, parce que je me demandais justement si cela vous plairait.
Ba écoutez sinon, pas grand chose malheureusement de neuf du côté :
– de mes lits Flexa qui ne sont pas encore arrivés… ça sera donc pour la semaine prochaine maintenant, mais on est encore dans les délais, donc je ne dis rien ;
– ni de ma commande La Redoute datant du 25 juillet…
Oui, je suis toujours un tantinet ennervée par la Redoute et sa soit disant livraison en 8/10 jours (mes fesses)
J’ai dû rappeler ENCORE en fin de semaine dernière le transporteur qui, en gros, m’annonce qu’en fait, comme on est en aout, c’est le bordel.
Donc, sachez le, jeunes amis, on NE commande PAS à la Redoute l’été. Nan ! Parce que c’est « le bordel » !
Et comment !!!
J’ai une livraison pour l’échange du matelas du p’tit (qu’on trouve trop mou en fait) prévue demain matin…
LA GRANDE QUESTION DU JOUR et j’aimerai faire un petit pari avec vous c’est de savoir si :
je vais ENFIN être livrée en même temps des 5 autres articles, perdus dans la nature des transporteurs depuis le 1er aout !!
SANS QUE CELA NE GÊNE PERSONNE HEIN ÉVIDEMMENT (sauf moi en fait)
Autant vous dire que je suis au bord de la crise de nerf, que j’en ai marre de les relancer à coût de 0892 !
OUF, ça fait du bien de râler un coup.
Je salue les gens de La redoute qui liront ce billet, sachez que je prépare mon courrier de réclamation et de demande de remboursement des frais de port/traitement qu’on m’a pris pour cette commande. Faut pas se foutre de ma poire non plus !
Si jamais elle arrive un jour.
Sinon, sur vente privée depuis hier (donc reste pas grand chose), il y a une vente Absorba.
A lundi tout le monde, passez un bon week-end ! Ici pique nique prévu avec amis parents dans le parc de l’île St Germain !
24 commentaires
Bizarrement, La redoute sont peut être les seuls à ne m’avoir encore jamais poignardée dans le dos – mais tout vient à point à qui sait attendre, mouahaha
la dernière fois que j’ai dû appeler la redoute pour une promo courrier qui ne fonctionnait pas quand je commandais sur le web, au bout de 5 minutes on a été coupé et il ne m’ont pas rappelé alors que gentil conseiller (hum, hum) avait juste avant vérifier mes coordonnées…
la redoute = plus jamais
je ne commande plus à la redoute depuis que j’ai fait une commande qui prenait du retard semaine après semaine…bon week-end après cette première semaine de reprise !
Je savais déjà qu’il ne faut pas commander à La Redoute durant les soldes pour les même raison alors si onpeut non plus pas commander en aout laisse tomber. pffffff une si grosse boite qui arrive m^me pas à assurer c’est N’IMPORTE QUOI !!! OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU…
Dis-moi, tu les as acheté où tes lits Flexa ? Tu as pris quels modèles ?
je les ai acheté chez Flexa, je les attends pour la fin de cette semaine si tout est bon. J’ai pris le modèle simple, blanc. Je vous montrerai !
Si c’était moi, non seulement je demanderais les frais de port et traitement, mais bien plus en dédommagement… Faut pas se foutre de la gueule du monde, si tu as commandé des articles, c’est que tu en as besoin, Bordel. A lire vos com’, la Redoute, c’est de la merde !
Moi, la VPC m’a toujours fait un peu peur. Tu sais ce que tu commandes, mais jamais ce que tu reçois. Si à ça tu rajoutes les problèmes de livraison, où est le plaisir d’acheter?
A part pour les meubles, que j’achète dans des magasins à proximité et chez qui je peux aller râler, tout le reste est acheté en magasin où je peux toucher, retourner les produits dans tous les sens, choisir après avoir vraiment comparé.
Je me souviens encore des mauvaises surprises que ma mère a eu en commandant chez la Redoute ou chez Valérie..
Bonne journée…
Ah, j’ai déjà entendu parler de galères avec la Redoute. Perso, ce sont bien les échanges qui me feraient peur…
paradoxalement, l’échange du matelas s’est bien passé, c’est le reste de ma commande qui n’est toujours pas arrivé !
Le problème avec les livraison de meubles, c’est qu’une fois la commande passée, La Redoute ou autres VPCistes s’en remettent aux fabricants et aux livreurs.
Dans la majorité des cas, tu finis par te démerder avec le fabricant ou le livreur directement.
Une seule règle, ne jamais commander de meubles par VPC!
le pire c’est qu’il ne s’agit pas de meubles… mais de couettes, oreillers… et j’ai parfaitement reçu le matelas !
Pour ma part, alors que ma maman était fidèle de la redoute depuis toujours je les ai vite laissé tombé après des déconvenues similaires assez désagréable à la longue.
Bizarre moi je n’ai pas de probleme – je commande sur Web que ce qui est dispo et je fais livrer en relais à coté du boulot – je prend 2 tailles donc tout en double pour essayage à la maison et je retourne le trop grand ou trop petit dans le relais ça ne me coute rien (à part les frais de port à la commande) pour l’instant je touche du bois mais pas trop de probleme – mais de toute façon il t’envoie bon d’achat … en cas de probleme – Bon courage et Bon WE à toutes
Bon week-end !
Je viens de passer 2 heures au moins sur ton blog, que je viens de découvrir, et je l’adore, tu passes illico dans mes favoris. Tu as beaucoup d’humour, et je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis, surtout sur le côté overbooké. Ca y’est, tu as une nouvelle fan!
Je ne connaissais pas ton blog avant, bizarrement, je n’ai jamais pris ou trouvé le temps d’aller faire un tour sur les blogs de maman.
Je ne dis pas ça pour te faire plaisir, ou par rapport à ce que je te demandais ailleurs, ;-), mais je dis ça parce que je le pense, c’est tout. Et aussi, parce que je sais que parfois, on a des semaines de merde, on est crevé le vendredi soir, et qu’un petit commentaire sympa, ça met du baume au coeur. Et en plus c’est sincère. Merci pour ce blog!
(PS entre nous: j’ai testé moi aussi, le 22 juillet, pour paroles de maman…on aurait pu se croiser! dommage…)
merci c’est très gentil, on se « verra » sur le hors série alors
Bonjour
De retour de vacances, je passe par ton blog(j’aime beaucoup…). En ce qui concerne ta commande, n’y crois plus trop (plus du tout même, désolée) mais j’ai connu ça, chez eux, en ayant commadé un manteau en juillet pour l’hiver 2008 que je n’ai jamais reçu !!!
J’ai lu ta note sur l’autorité (trop bon !) en ce qui me concerne, je fonctionne depuis cet été au CHANTAGE (je sais, c’est pas bien, mais tellement efficace !!!) ! Du coup, pas sage= pas de poussette pour Manel (3 ans bientôt) pour son bébé noir qu’elle a prénommé Michel ( !) –bon, ok, j’ai profité qu’elle soit chez sa mamie hier pour aller lui acheter et la cacher illico dans le garage… Pour Sarah dit la greffée, tant c’est une accro du tété bien qu’elle soit sevrée depuis le 12 mai, jour férié pour nous tant ce fut hard… Pour qu’elle ouvre son bec devant autre chose q du chocolat et des croissants, je fais semblant de quitter la pièce et hop, l’assiette est finie, comme par magie… (ouais, si on veut !…)ma pauvre souris en mode panique…voilà, bonne continuation, je vais mettre à jour peu à peu leur blog souvenir (j’ai du boulot !…)
Je ne commande plus à la Redoute de toute manière.
J’ai été trop déçue des derniers achats, très bien en photo, beaucoup moins bien en vrai..
J’aime bien voir « physiquement » mes futures acquisitions en fait..
Bonjour,
ce doit être le quinzième msg q je laisse sur votre blog mais ça ne passe pas, je suis filtrée ou quoi ???!!! Bon, juste pour vs dire de ne plus trop espérer la livraison (plus du tout même, désolée) mais j’ai connu ça l’an dernier en commandant en juillet un manteau pour l’hiver que je n’ai jamais reçu à ce jour (ouais, super !). Par contre, vs risquez de recevoir un courrier (type bien sûr, on est ts pareil !!!) mentionnant q vs êtes une bonne cliente et qu’ils st vraiment désolé dc ils vs ft une « offre » promotionnelle en vs envoyant des chèques à déduire à partir d’un certain montant, bien sûr…,….j’ai lu votre note sur l’autorité, excellente d’ailleurs ; en ce qui me concerne, je procède au chantage en ce moment, c’est pas bien, je sais, c’est contre mes principes (du moins avt que je sois maman !) mais ça fonctionne . Du coup, pas sage= pas de poussette (même si je l’ai achetée jeudi qd elle était chez ma mère…) pour Michel, le bébé noir de Manel (3 ans le 7 septembre) et si Sarah, 14 mois dite la greffée ne daigne ouvrir son bec q devant du chocolat ou des croissants, je fais semblant de quitter la pièce et hop, elle est en mode panique (la pauvre, ma jolie souris…) Résultat immédiat : l’assiette est terminée. Ouf, j’y suis arrivée (super fierté !!!…). voilà, je vais mettre leur blog souvenir à jour (http://mesjoliessouris.blogs.famili.fr/) bonne continuation, bise , julie
La Redoute j’aime assez, mais quand ils sont venus rechercher une table livrée cassée (en teck), ils ont voulu que je repaye les 15 euros de livraison alors que le article était défectueux, j’ai gueulé, puis ils ont essayé de me forcer à prendre la carte Kangourou pour récupérer une table en bon état, le délire quoi.
J’ai fini par avoir une table livrée gratuitement, quoique je suis même plus sure, mais après plusieurs négociations téléphoniques que j’ai moyen apprécié!
alors même mésaventure avec la redoute mais en juillet (à croire que le mois de juillet n’est pas moins bordélique que le mois d’août) et j’ai vite compris que le numéro de téléphone en 08 donnait sur un pays du maghreb où on ne savait que me lire une fiche apprise par coeur.
J’ai donc envoyé un mail au service client (mais j’ai eu du mal à le trouver sur le site !!! ) où je faisais part de mon mécontentement suite au retard de livraison et j’étais livrée dans les deux jours ! Donc je te conseille un mail sur le site directement.
je note le coup d’écrire sur le site, je te confirme que c’est super dur de trouver leur mail, d’ailleurs, j’ai toujours pas trouvé !
alors, tu vas dans l’onglet aide ? qui est en haut à droite et tu cliques sur la question « je n’ai pas encore reçu ma commande » et à la fin, tu as une ligne surlignée « contactez nous » et en cliquant dessus, tu tombes sur un formulaire à remplir et là, tu as une réponse rapide (surtout si tu fais part de ton mécontentement de manière forte 😉 ).
Bon courage.