En même temps, il ne reste déjà plus que la moitié de la piscine à traverser. Alors, j’ai envie de dire : YOUHOU
Pour le moment, je ne coule pas et vous ?
Faisons un point d’étape de ce 3e marathon annuel si vous le voulez bien. « Juin », c’est pour moi LA course demandant le plus d’endurance. « Septembre », c’est la course de la reprise, généralement, on y est bien préparé. « Décembre » c’est un sprint, je ne vois pas comment mieux la qualifier (?)
A mi-étape, je trouve que j’assure pas mal cette année même si j’attends le ravitaillement avec impatience. J’ai pris le départ plutôt calmement (avec la Course NIKE : lol) , surtout que l’arrivée sera ponctuée par l’anniversaire du P’tit Grand, programmé le 1er juillet. Il faut donc vraiment tenir sur la longueur ici.
Pas trop d’obstacles cette année, on reste sur un parcours ma foi très classique pour ce mois de juin :
– un mariage (mais juste le vin d ‘honneur)
– une kermesse doublée d’un tournoi sportif et d’une représentation de théâtre. C’est le tournoi qui passera donc à la trappe. (Vous êtes les maillons faibles)
– les anniversaires des copains/copines qui s’enchainent chaque week-end (c’est QUOI toutes ces naissances en juin bon sang ?)
– les cadeaux des maitressses (groupés cette année, merci la nouvelle école)
– les inscriptions aux centres de loisirs pour l’été (et son plein de rigolade avec le site Facil’Familles)(comprennent les parisiens)
et la nouveauté pour cette année ici : le choix du collège pour préparer les dossiers d’inscription à déposer tout début septembre. Anticipation, je crie ton nom.
Les surprises de dernières minutes, il y en a toujours. Pour nous c’était la semaine dernière avec 2 jours d’enfant malade précédant et suivant la compétition de gym de la dit malade… pratique. Je vous rassure, elle a tout de même pu aller à la pyjama party de sa copine. On est sauvé.
Pour le moment pas d’ampoule, juste une petite angine/rhume bien pénible qui a tendance à me ralentir mais je positive il fait enfin plutôt beau.
A vous les studios.
6 commentaires
Courage, tu tiens le bon bout ! Et imagine si tu en avais 3, je suis complètement coulée et je ne vois pas le bout mais je reste positive, le cadeau des maîtresses est collectif chez nous aussi et ça va bien m’arranger finalement.
Bises
Ah oui pareil pour nous côté goûters d’anniversaire : il y en a tellement qu’on est obligé d’attendre le 1er samedi des vacances pour organiser celui de notre fils. Intérieurement je me suis dit : il y en aura bien quelques uns qui seront partis… mais au final, un seul absent et le héros de la fête a très vite proposé un autre nom pour le remplacer… Bilan 10 garçons de 8 ans à occuper sur le thème LEGO le 4 juillet! !
Ce week-end, nous partons pour une grande cousinade dans les Cévennes. J’ai beau leur dire qu’il va faire beau, qu’il y aura plein de cousins, de trous d’eau pour se baigner, etc. nos enfants ont du mal à se réjouir car ils ratent chacun un goûter d’anniversaire, la kermesse de l’école, la fête de la crèche, la réunion d’informations sur la colonie, bref, c’était vraiment pas le bon week-end! Mais bon, comme tu le dis: c’est un peu tout le temps comme ça au mois de juin !
allez eza on a presque fini ici encore une chorale, un spectacle de danse, un anniv une cremaillere et mon anniversaire :!!!!!des bisous je pense fort a toi et je me dis qu on arrivera peut etre a dej ensemble en juillet 😉 😉 😉 😉
Ah ben c’est exactement ça. Je ne comprenais pas bien ce qu’il m’arrivait car avant l’école je ne m’étais jamais rendue compte de toutes ces épreuves sportives collées en parallèle du bac… ouf ! Je comprends pourquoi j’ai vraiment envie que les vacances commencent… en même temps on est censé partir le 4/7 et me sens pas prête du tout! Bises
ici j’ai déjà oublié les 18 premiers jours, je ne pense qu’à après-demain, mon samedi et ses 5 spectacles dans la journée + kermesse + dîner/discothèque et aucun loupé enfin… s’il y en a ils ne sont pas prévus sur mon agenda !
aucun raté ! Les doigts dans le nez !
Suis fin prête pour les vacances !!!! J’ai besoin de calme