Peut-être une idée pour un nouveau thème récurrent, comme les brèves de fin de semaine ? Voici ce que j’ai vu cette semaine sur le net :
– Visez moi un peu tous mes « friends » ? Oui j’aime bien speaker english un peu ça en jette !
Mais qu’est-ce que je vous raconte là encore ?
Allez je vous explique, en fait, une copine attendant un heureux évènement (notez bien le « heureux », pas encore là et pourtant persuadé que cela ne sera que du bonheur, bref), je l’aide un peu concernant la fameuse recherche de LA poussette !
Même si en général, c’est le futur papa qui se prend au jeu et qui démarre une étude de marché sur le sujet, cette fois j’avoue prendre plaisir à regarder un peu ce qu’il se fait.
Et je suis tombée sur la marque : Bugaboo. Inconnu à mon bataillon jusqu’alors. Bugaboo c’est la poussette qui vaut de l’or, La poussette ultra design, ultra pratique mais ultra cher.
A défaut de pouvoir m’en payer une, j’ai profité de leur nouveau site communautaire pour m’inscrire gratuitement et du coup voir un peu qui donc possède cet engin !
La curieuse !!!! Oui.
Déjà tu n’es pas obligé d’avoir une poussette pour t’inscrire et devenir une Bugaboo Friend comme moi, mais surtout, le site offre la possibilité d’échanger avec plein de parents du monde entier (around the world) des photos, des vidéos, des expériences heureuses ou malheureuses ! Le côté international de la chose me plait beaucoup, ça permet de voir un peu dehors ce qu’il s’y passe ! A noter dans vos tablettes donc !
– Une Américaine vient d’accoucher de son 18e enfant !
Voila voila…
Alors, comme on dit hein « chacun sa vie, chacun sa merde ! » (on dit pas ça ? Ah bon ?!)… 18 enfants… elle a donc passé, disent-ils nos amis journalistes américains, 11 ans de sa vie enceinte ! Et elle en redemande ! Moi je dis, voyons qu’est-ce que je dis …. Bravo ! Félicitations ! Quel courage ! Mais comment fait-elle ? C’est juste pas possible ? Il y a un truc ? Quel substance illicite prend-elle pour tenir le choc ?
Bien sûr, chaque enfant porte un prénom commençant par la même lettre (le J), heureusement qu’ils ont pas pris le « x » au moment du premier ! Tout ça rajoute un p’tit côté « tribu » à la chose, comme s’ils en avaient besoin.
Alors là où je me marre c’est que le père, à peine la dernière née, n’a qu’une envie c’est de remettre le couvert ! Genre, juste après un accouchement, vous y avez pensé vous les mamans, à remettre ça ? Plutôt mourir oui ! Souffrir pendant des heures à attendre que le match de boxe se termine enfin dans vos tripes pour finalement ne plus réussir à s’assoir correctement pendant 15 jours et ressembler à une bouée dégonflée ! J’aimerai bien l’y voir le papa des 18 là !
– des coloriages à télécharger pour les vacances sur le site de Robeez ! (J’adore trop ces chaussons, bref !)
Bon week-end !
8 commentaires
Ah les robeez, je les ai enrichis quand ma fille était bébé…
bubagoo est à la poussette ce que nespresso est au café?
Alors c’est qui leur clooney ? Suri Cruse? Shilol nouvel? ta tornade?
Ca pourrait etre une sympa petite nouvelle catégorie ^^
Waouh 18!!!! Quand je vois déjà des amies avec 3, je me dit que c’est l’enfer, alors… mais bon, certains ont la méga fibre hihi ^^
Bisous et bonne soirée!
@MamanCélib : pour les filles ils ont des modèles ADORABLES ! clair !! Abonnés nous sommes ici !! lol
@Pimousse : euh non tornade a la mac laren de sa soeur ! lol
@MissOChoco : à voir, un truc genre revue de presse du web, je vais y réfléchir !
Avec une gouvernante, une maison de maître avec parc, un chauffeur et un jardinier (et, mettons, 15 000 euros par mois), je veux bien en faire 18!
Sinon, non.
@THECLE LESCINQT : et une nounou 24/24 !
J’adore les Robeez aussi, sauf que je suis passée aux Shoes zoo, qui sont facile trois fois moins chères. http://stores.ebay.fr/Shoes-Zoo
(attention ça taille plutôt grand)
Quant aux Duggar… hum… moi même avec tout le personnel je n’en fais pas 18 ! Une amie sage-femme m’a dit qu’à partir de 7-8 enfants le corps commence à morfler, on n’est pas faites pour en avoir autant.
18 enfants…. Franchement c’est du grand n’importe quoi!
(t’as pas mis de lien, cela m’intéresse)