… de la cellulite
Pour mon 1er test en tant que membre officielle de la Cream Team, la chef Sophie n’y est pas allée avec le dos de la petite cuillère comme dirait ma chère mère.
Mon colis « vert » est arrivé dans un super emballage « la boîte pour être encore plus belle », comprenant toute la nouvelle galle de crèmes minceur Elancyl .
Sous la douche du matin : l’activ massage minceur et son gant de massage
Après la douche : le sérum cellu reverse
Et pour le soir, le soin désinfiltrant nourrissant
Si avec tout ça je n’arrive pas à perdre quelques centimètres de tour de tout sauf des seins hein évidemment… c’est qu’il y a un problème.
Début des essais, je me mets en condition : la veille, j’avale une glace et une part de gâteau breton bien beurré. Ba oui faut ce qu’il faut !
Je me mesure, je fixe mes objectifs. En ce qui me concerne, je suis « fine » pour les autres, mais moi, je vois bien quelques poignées d’amour, là juste sous la taille. Et puis y a quand même toujours un peu de surplus sur les fesses et les cuisses… Ma cellulite, car non, je ne fais pas partie des 10% des pétasses femmes qui n’ont pas de cellulites, elle est plutôt incrustée par contre on ne l’a voit pas trop à « l’œil nu », j’entends par là qu’il faut pincer pour découvrir ce merveilleux aspect peau d’orange (et pourtant j’aime les agrumes !) dont on parle beaucoup au printemps. Sous les fesses par contre, c’est bien flasquounet… faute à pas de sport ! Je ne m’étendrai pas plus sur l’état des lieux, ça va aller, j’ai déjà pas le moral on va pas en rajouter.
Début du programme donc, déjà pour une maman active comme moi, faut prévoir 5 minutes de plus le matin, le temps de se masser sous la douche : en effet, on met l’embout du tube de gel dans le gant masseur (qui est en fait un truc en plastique avec une poignée), et au contact de l’eau : ça mousse ! Trop bizarre ! Mais très sympa… quand ça marche ! La première fois, je me suis bien galérée sincèrement, ça m’arrachait la peau parce que cela ne moussait pas. En plus, je trouve que ce n’est pas facile de viser juste la quantité, on visualise mal ce que l’on a mis à l’intérieur du gant. Mais au bout de 2 ou 3 matins, on prend le coup.
Au niveau de l’odeur, c’est assez léger et la mousse est très agréable. C’est sympa de se masser, on a l’impression que cela va mieux faire pénétrer le produit.
Ensuite, après la douche un massage « palper rouler » est préconisé. Là j’avoue que je n’ai pas trop le temps, je le fais plus facilement le soir par contre. Enfin, pour finir, on applique le sérum. Le produit a la même odeur que celui sous la douche, au moins, ça évite les mélanges désagréables. Cela s’imprègne vite, pas de couche grasse, on peut s’habiller de suite (ce qui est franchement indispensable pour moi, j’va pas rester en culotte pour accueillir super nounou). Par contre, une fois la 1ere pression et la 1ere cuisse crémée, on a les mains glissantes et cela est hyper chiant d’appuyer à nouveau sur le tube pour la dose suivante sans déraper. Je sais c’est un détail, mais quand on n’a pas de temps à perdre, c’est un tantinet exaspérant.
Le soir avant le coucher, là je craque complètement sur le soin hydratant désinfiltrant. Hyper agréable à appliquer, odeur encore plus sympa que les 2 produits du matin. Un régal ! Idem que le sérum, il pénètre super bien et on ne colle pas à la couette ensuite !
Voilà, pour le moment, c’est beaucoup de positif ! Je ne vois évidemment pas encore d’effets, c’est encore tôt. Je pense que le sport dû à mon déménagement va aussi m’aider à perdre quelques centimètres !
8 commentaires
Bien vu la glace et le gâteau breton 🙂
Perso, j’ai opté pour le moelleux au chocolat…Tout un programme.
Bon test ma belle et hâte de lire la suite de tes péripéties.
Dis, comment on s’inscrit à le Cream Team?
Moi aussi je suis fine mais avec de la peau d’orange aux cuisses : Beurk!!!
Même question que MissBrownie, je veux faire partie de la cream team !
excellent cet article, j’attends avec impatience ton verdict final !
@sophiekune : faut savoir se faire plaisir pas vrai ! lol Encore merci pour tout Sophie
@MissBrownie et @chocoladdict : en fait c’est Sophie du site http://www.jesuisunique.fr/ qui m’a contacté pour en faire partie… et j’en suis pas peu fiere autant vous le dire !
ouahou !! quel programme au bout de combien de temps on voit le résultat ? car moi aussi j’en aurai bien besoin…
Si ça marche fais moi SIGNE !
(Il me faudrait une vingtaine de carton de crêmes toutes confondues, pour la surface à couvrir et pour une durée encore non déterminée… du traitement!)
Bon courage à toi…
@dragona : normalement la cure dure 14 jours, mais ils conseillent de le faire pendant 28 jours.
@MaMamanAvantTout : je vous tiens au courant ! ça va y a pire comme test !
[…] petit rappel là pour voir de quoi il s’agit. Maman teste ! Maman aime tester, surtout quand l’objectif est de […]