Vous connaissez la Mum to be Party (ba si, je vous en parle sans arrêt).
Vous connaissez peut-être moins l’After Mum to be Party. Cette fois, ce sont les jeunes mamans qui sont invitées, à Paris, dans un lieu privatisé pour LEUR bien-être à se faire chouchouter !! Des ateliers, des soins, des conseils, du bon en veux tu ? en voilà.
Autant vous dire que les petites veinardes qui seront sélectionnées pour cette 2e édition vont être jalousées…
Au programme :
ATELIER SOIN DES CHEVEUX. La chute de cheveux post natale peut être source d’inquiétude, et ce pendant de long mois. Sans oublier des cheveux plus ternes et sensibilisés. Quelles solutions côté soin, compléments alimentaires et coiffage pour redonner volume et éclat à sa chevelure ? Dans cet atelier interactif, le coiffeur expert de la marque PHYTO dispensera tous les conseils adaptés aux jeunes mamans.
ATELIER SOIN DU CORPS. Les signes de la grossesse sont parfois encore bien présents, malgré nos efforts pour perdre les kilos résiduels et retonifier notre corps : vergetures, cellulite, petit ventre, poitrine relâchée… Une conseillère LIERAC partagera des astuces de soin, d’application et d’hygiène de vie pour se sentir mieux avec sa silhouette.
ATELIER POWER YOGA Les jeunes mamans pourront découvrir une autre facette du yoga, plus dynamique et énergisante, grâce à Béatrice Delahaie, professeur de Power Yoga. Sur fond de musique, une séance d’initiation leur permettra d’appréhender les bienfaits de cette discipline pour redessiner son corps et ressentir un bien-être général.
ATELIER SOIN DE BEBE. Pour renforcer le lien maman-bébé, pour partager au quotidien des instants de complicité, les experts NIVEA Baby conseilleront les jeunes mamans sur les bons gestes de massage à pratiquer sur bébé. Tout un programme pour devenir sa masseuse adorée et préférée !
Entre les ateliers, les jeunes mamans pourront découvrir deux nouveautés :
Les repas à cuisiner Hellofresh pour les mamans qui n’ont ni le temps de faire des courses ni d’idées-recettes pour cuisiner des repas frais et variés pour elles- mêmes, leur couple ou toute la famille.
Le livre d’Isabelle Cantarero de Monblogdemaman.com, « 50 Listes pour mamans débordées » aux éditions Leducs.
Convaincues ? (si vous aviez besoin de l’être…), alors, précipitez-vous le site Mum to be Party pour vous inscrire (onglet inscriptions) !
Je serai moi même sur place au tout début de l’évènement…
14 commentaires
Plus enceinte depuis longtemps. Les vieilles Mamans ont aussi envie d’être chouchoutées 😉
Ah ça, je suis bien d’accord !!
Merci pour ce bon plan, je me suis inscrite avec mon bébé de 15 mois, j’espère que je serai sélectionnée car tous les ateliers et les repas qui se préparent seuls cela m’intéresse avec 3 enfants.
On se verra peut-être alors !?
J’étais devant mon ordinateur ce matin dès 8h, on verra bien si je suis retenue ! En tout cas le programme a l’air top.
je crois les doigts pour toi !
Bonjour, je suis intéressée même si ma fille a déjà 20 mois. Je n’avais pas pu aller à la mum to be party pour cause de fin de grossesse allongée, alors je serais heureuse de me rattraper ! et en tous cas, bravo pour le concept !
Vas vite t’inscrire sur le site alors :angel:
Sympa en effet, comme initiative !
oui c’est vraiment chouette :angel:
Me suis inscrite mais pas dès 8 heures alors on verra bien et babynette est pile poil dans le bon créneau
ma fille ayant bientôt deux ans, je suis hors concours 🙁
je laisse la place aux jeunes mamans !
amusez vous bien et laissez vous chouchouter 🙂
pas encore accouchée mais j’attends la 3 !!!
[…] j’ai lu ce billet d’E-zabel à propos de l’After Mum-to-Be Party à venir, j’ai éprouvé […]